Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2016, à 00:15

wallace27

Version d'Eclipse utilisée

Bonjour,

Comment puis-je être certain que la version ci-dessous d'Eclipse pour Lubuntu est bien la dernière version disponible ? Donc la plus récente ?

http://img4.hostingpics.net/pics/514143 … ubuntu.png


Et autre question, pourquoi est-ce que la combinaison de touches ctrl +  F11 ne permet pas de compiler ?


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 01/10/2016, à 00:25)

Hors ligne

#2 Le 01/10/2016, à 23:50

wallace27

Re : Version d'Eclipse utilisée

Pourtant j'ai effectué le téléchargement via le terminal linux..., je ne comprends pas quelle erreur j'ai commise....

Hors ligne

#3 Le 15/10/2016, à 17:44

wallace27

Re : Version d'Eclipse utilisée

Aucune solution pour mettre mon Eclipse à jour ?

Hors ligne

#4 Le 15/10/2016, à 23:26

soshy

Re : Version d'Eclipse utilisée

La version des dépots n'est pas très à jour. Si tu veux une version plus récente tu peux soit passer par ubuntu-make (installer ubuntu-make, puis installer éclipse en passant par la commande umake je crois), soit tu vas directement sur le site internet d'éclipse télécharger le zip.

Je ne suis pas certain qu'il y ait une grande différence entre la version 3.8 et la dernière version. A moins d'avoir un réel besoin, je pense que tu peux te contenter de la version 3.8.

Hors ligne

#5 Le 16/10/2016, à 15:56

wallace27

Re : Version d'Eclipse utilisée

Je suis allé sur le site et j'ai téléchargé la version la plus récente d'Eclipse et ça marche. Mais je n'arrive pas à désinstaller l'ancienne version d'Eclipse 3.8. Comment faire ?

Hors ligne