Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/12/2005, à 11:49

Barnbast

[résolu] OpenOffice.org Writer : modifier la base de donnée du dico

Salut,
Je suis en train de rédiger un plan d'affaire, et le dico me propose une correction éronnée.
ex: (...) l'entreprise... est noté comme mal orthographié et le dico Standar.dic me propose "l'entreprisse" en guise de correction hmm
Puisque tout est possible sous Ubuntu big_smile , comment peut-on corriger le dico?
Merci de votre aide

Dernière modification par Barnbast (Le 28/02/2006, à 10:00)

Ubuntu 11.10 - The Oneiric Ocelot sur portable Toshiba Satellite L500 (fonctionne pas terrible) - Gnome
en dual boot avec Vista (pénible mais tout fonctionne...)

Ubuntiste en Provence, sous le Soleil exactement!

#2 Le 28/02/2006, à 00:36

Barnbast

Re : [résolu] OpenOffice.org Writer : modifier la base de donnée du dico

Bon ben je faisais un petit tour au cas ou sad

Ubuntu 11.10 - The Oneiric Ocelot sur portable Toshiba Satellite L500 (fonctionne pas terrible) - Gnome

#3 Le 28/02/2006, à 00:44

bapoumba

salut,
de mémoire, quand tu fais les corrections, c'est ajouter qui donne les nouveaux mots au dictionaire

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#4 Le 28/02/2006, à 09:57

Barnbast

Bon ben merci wink

Haut de page ↑