Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2016, à 08:02

vincen

Lecteur PDF qui tienne la route ?

Bonjour

Je dois ouvrir régulièrement des PDF assez lourds (générés à partir de plans Autocad, Visio ou autres) et le Visionneur de documents d'Ubuntu suit pas (il met de très longues minutes à ouvrir les fichiers). Il galère aussi un max dès que je veux me déplacer dans le document ou zoomer et donc ingérable !
J'aimerais éviter d'avoir à installer Acrobat Reader (logiciel closed fait par un éditeur peu recommandable sur ces pratiques).
Auriez-vous quelque chose d'efficace en open source si possible qui le fasse bien ?

Merci

Vincèn


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne

#2 Le 22/10/2016, à 08:15

PPdM

Re : Lecteur PDF qui tienne la route ?

Xpdf peut faire l'affaire il est facile a installer et a désinstaller si il ne te convient pas

Dernière modification par PPdM (Le 22/10/2016, à 08:15)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 22/10/2016, à 09:51

vincen

Re : Lecteur PDF qui tienne la route ?

PPdM a écrit :

Xpdf peut faire l'affaire il est facile a installer et a désinstaller si il ne te convient pas

ok je vais essayer, j'ai installé Okular qui a l'air de marcher pas trop mal aussi wink


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne