Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4051 Le 22/10/2016, à 18:47

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

(j'vais mourir, je dois marcher une heure avec…)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4052 Le 22/10/2016, à 18:55

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

(heureusement, ma môman m'a fait une tartine pour le voyage tongue)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4053 Le 22/10/2016, à 19:01

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Na K' en vadrouille a écrit :

J'ai pesé mon sac, il fait quarante-et-un kilos. Oo'

Enlève le Kalach' et les munitions ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4054 Le 22/10/2016, à 20:05

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

si il enlève des trucs, il n'arrivera pas à atteindre le poids idéal de 42… tongue

Hors ligne

#4055 Le 22/10/2016, à 20:20

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ton sac pèse plus lourd que toi ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4056 Le 22/10/2016, à 20:24

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

J'crains que mon poids soit légèrement supérieur à 41kg… tongue


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4057 Le 22/10/2016, à 20:45

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

par jambe, à peine… tongue

===========>[]

Hors ligne

#4058 Le 22/10/2016, à 20:58

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

oh les copains,
j'ai proposé un jeu débil sur IRC, forcément, y'a qu'un seul mec presquaussiconquemoi qui as répondu
on choisit une plateforme de trading qui propose un compte virtuel, on défini si on ouvre sur tous les marches ou pas, on fixe par exemple le début du jeu lundi matin à l'ouverture de la bourse de paname, durée de jeu 3 semaines environ…
et on voit comment une grosse bande de libriste/anarchistes/gauchistes/leseulcapitaliste du coin gère le truc ?

faut bien évidemment qu'on passe tous par le même site et tout ça tente des gens?

Hors ligne

#4059 Le 22/10/2016, à 22:04

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

J'ai rien pigé.

C'est plus rigolo que le laser game ?


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4060 Le 22/10/2016, à 22:32

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

c'est différent tongue

Dernière modification par edge_one (Le 22/10/2016, à 22:33)

Hors ligne

#4061 Le 22/10/2016, à 23:18

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Gnu ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4062 Le 23/10/2016, à 00:45

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Bon, et si j'allais bouder avec mon doudou et mon minimouton ?


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4063 Le 23/10/2016, à 01:06

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Trader n'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4064 Le 23/10/2016, à 09:21

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Pfff… La boutique où j'ai commandé ma cafetière à piston m'avait généreusement offert des capsules de café. Comme les gus ont manifestement de la suite dans les idées, ils m'envoient un mail où ils espèrent que j'ai apprécié et où ils m'offrent une réduction pour acheter des capsules…

C'est juste dommage que je n'aie pas de cafetière à capsules… roll


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4065 Le 23/10/2016, à 09:47

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@golgoth : Le magasine Capital organisait un championnat du genre.
Perso je ne suis pas branché.

Hors ligne

#4066 Le 23/10/2016, à 09:55

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Na K' en vadrouille a écrit :

C'est juste dommage que je n'aie pas de cafetière à capsules… roll

Non !

Les capsules saylemal !

C'est cher, polluant, obsolescent et breveté, comme si le café avait été inventé par Gates et Job.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4067 Le 23/10/2016, à 11:00

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@Na' k': c'est pas bien compliqué, tu ouvre un compte de démonstration sur une plateforme de trading, hier on parlait d'IG, mais y'a Saxo aussi par exemple, 'fin les participants devrons choisir la même. ton compte de démo est crédité de X euros virtuel, et avec ça, tu boursicote sur la durée du jeu, exactement en temps réel et avec les vrais cours des différents marchés, à la fin, le gagnant est celui qui à le moins paumé de pognon (c'est pour ça qu'il faut le faire avec de l'argent virtuel)

@juju: Capital je sais pas, mais BFM le fait depuis 6 ans, et avec des vrais thunes par contre >< 8 candidats sélectionnés, avec chacun un compte de 10K€, le gagnant garde le compte et la banque partenaire lui ouvre un compte de 20K

Hors ligne

#4068 Le 23/10/2016, à 12:01

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown a écrit :

@Na' k': c'est pas bien compliqué, tu joues au capitaliste professionnel.

Ce sera plus clair comme ça tongue

(de retour au Luxembourg)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4069 Le 23/10/2016, à 12:18

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

c'est plus concis en effet ^^

Hors ligne

#4070 Le 23/10/2016, à 12:35

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Mais si c'est pour y passer du temps, pourquoi n'pas le faire en vrai et gagner plein de pognon ?! yikes

Puis, si j'ai bien compris, la bourse varie en fonction de ce que font les gens (et les bots… roll), du coup si tu joues sur un serveur privé et pas sur l'officiel, tes actions n'agissent pas sur le jeu, donc tu n'as pas le vrai résultat, non ?


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4071 Le 23/10/2016, à 12:44

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

avec 30000€ (c'est ce que crédite virtuellement IG sur le compte démo) sur un marché de plusieurs centaines de millions par jour (si on parle que de Paris, tes choix on à peu près une influence 0 sur les cotations)
et pourquoi tu voudrais le faire en vrai? t'es capitaliste depuis quand toi ?
puis j'ai pas dit qu'on allait y passer plein de temps, c'est juste pour faire mumuse, on as pas dit de tenter d'aller plus vite que les bots ^^

[edit]puis ça peut être marrant pour comprendre un peu plus comment ce bazar fonctionne, vu que la dernière fois que j'ai fait mumuse en bourse, le marché à règlement mensuel existait encore, et Orange s'appelait encore France Telecom (action revendues juste avant l'éclatement de la bulle, mise presque triplée en 6 mois sans rien foutre, c'est ce que j'appelle une bonne opération ^^, maintenant c'est devenu un truc complètement ouf et incompréhensible pour le commun des mortels[/edit]

Dernière modification par UpsideDown (Le 23/10/2016, à 12:52)

Hors ligne

#4072 Le 23/10/2016, à 12:55

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Bah, si je perds du temps, de l'énergie et du cerveau à m'emmerder avec des considérations capitalistes, autant que je gagne des sous ou que je fasse couler la bourse en vrai, non ? tongue


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4073 Le 23/10/2016, à 12:59

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

pour faire "couler" la bourse en vrai, il te faudrais à minima les moyens de Warren Buffet, et encore, pas sur qu'a lui seul il soit capable de la faire couler, trembler peut-être, mais couler…

Hors ligne

#4074 Le 23/10/2016, à 13:23

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Les moyens intellectuels ? tongue

Puis, hé, chuis le futur maître du monde, j'te signale ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4075 Le 23/10/2016, à 13:57

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

non, je ne doute pas que tu sois au moins aussi bien dôté de ce côté-là que Buffet…
mais aux dernières nouvelles, tu avait la main mise sur beaucoup moins de milliards que lui wink

[edit] 3 joueurs pour l'instant, edge, night-angel et moi, on choisi la plateforme IG, ouverture des compte démo ce soir à partir de 18h, seul truc autorisé jusqu'à demain matin 9H se familiariser avec la plateforme, aucune prise de position avant demain matin 9H, si ça te dit, ou si ça en dit d'autres (j'ai des numéros de tel à proposer pour l'inscription au cas ou, pour une adresse mail poubelle, vous savez faire [/edit]

Dernière modification par UpsideDown (Le 23/10/2016, à 14:29)

Hors ligne