Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2016, à 11:49

Cyr843

Mise à jour du cache et autre MAJ bloqué en attente

Bonjour,
Impossible de faire des mises à jour que ce soit du cache et compagnie, soit la barre de progression se fige totalement ou sa me marque en attente juste dessous et elle est longue, très longue cette attente car rien ne finis par ce passer. J'ai laisser la journée d'hier complète et rien ne s'est jamais passer. Si quelqu'un pouvais me filer un coup de pouce pour résoudre ce mystère sa serais sympa car je connais rien d'Ubuntu. Je suis connecter par câble ethernet. Merci d'avance.
                                               
                                                                                                                                                      Cyr843

Hors ligne

#2 Le 22/10/2016, à 14:48

abelthorne

Re : Mise à jour du cache et autre MAJ bloqué en attente

Tu peux commencer par tenter en ligne de commande dans un terminal :

sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade

Hors ligne

#3 Le 22/10/2016, à 18:46

Cyr843

Re : Mise à jour du cache et autre MAJ bloqué en attente

Bonjour abelthome, j'ai déjà essayer cette commande que a donné à quelqu'un, mais sa me demande mon mot de passe et quand je veux le taper, le carrée clignote et reste sur place

Hors ligne

#4 Le 22/10/2016, à 18:54

abelthorne

Re : Mise à jour du cache et autre MAJ bloqué en attente

Dans un terminal, quand tu tapes ton mot de passe, il faut le faire en aveugle, tu n'as pas d'indication (comme des étoiles) quand tu tapes les caractères.

Hors ligne

#5 Le 22/10/2016, à 21:05

Cyr843

Re : Mise à jour du cache et autre MAJ bloqué en attente

Bah je tape mon mot de passe et il est refusé. C'est bizarre car c'est le même que pour l'ouverture de ma session. La je suis de sortie, je verrais sa demain si j'ai pas trop mal aux cheveux^^

Hors ligne

#6 Le 23/10/2016, à 14:51

cqfd93

Re : Mise à jour du cache et autre MAJ bloqué en attente

Bonjour,

Suite de la résolution de ce problème dans cette autre discussion. Ici, on ferme.


cqfd93

En ligne