Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2016, à 19:25

Tanpa

Installer DVR vidéosurveillance

Bonjour,
Petite précision: j'utilise Ubuntu 16.04 LTS mais je n'ai pas beaucoup de connaissance.
Tout ce que j'ai installé c'st fait par des copier-coller de tuto! Mais ça marche, alors déjà, merci pour ça!

J'ai un DVR Hikvision DS-7204HWI-SH/A sur lequel sont connectées 4 caméras en filaire. Ce DVR est relié à la box par ethernet.
Le logiciel iVMS ne fonctionne pas parfaitement sous Wine, avec des menus qui n'apparaissent pas car cachés sous les images des caméras rendant l'utilisation quasi impossible. Hormis pour regarder les images.

J'ai voulu essayer des choses comme zonewinder mais sans succès. Je n'arrive pas à lancer l'application sous firefox. Là mon manque de connaissance se fait sentir.

Sinon, J'arrive bien sur le menu du DVR par firefox avec l'adresse IP mais pas d'affichage des images caméras avec le message "plugin manquant", mais je ne sais pas lequel. C'est dommage car cela me suffirait.

Bref je tourne en rond. Auriez vous une idée?

Merci.

Hors ligne