Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2016, à 22:50

franckk16

fichier pst

bonjour suis débutant sur ubuntu et ne voulant plus de w10 je suis passé sous ce système que j essaie de connaître
je rencontre un souci, dans ma précipitation d installer ubuntu j ai omis de faire un fichier de sauvegarde de mes contacts outlook 2010 , j ai installé wine, je trouve bien mon image de w10 par contre je ne sais pas ou trouver le fichier pst pour importer mes contacts
si vous avez une idée de réponse elle serait la bienvenue, et si possible avec des mots simples, ça serait cool
par avance merci de votre aide
la bise
franck

Hors ligne

#2 Le 26/10/2016, à 15:50

eric42

Re : fichier pst

Bonjour
Je ne suis pas expert de Outlook mais va regarder dans C: \User\ton nom d'utilisateur\appdata ...
Là tu as plusieurs dossiers dans lesquels sont stockés les fichiers de Mozilla Thunderbird, Outlook, etc etc etc .
Eric

#3 Le 27/10/2016, à 00:02

franckk16

Re : fichier pst

merci eric42
le probleme c est que j ai a ma disposition seulement l image de recuperation créer par w10
donc le fichier appdata n est plus là
merci de ton  aide

Hors ligne

#4 Le 27/10/2016, à 11:30

LeJediGris

Re : fichier pst

franckk16 a écrit :

merci eric42
le probleme c est que j ai a ma disposition seulement l image de recuperation créer par w10
donc le fichier appdata n est plus là
merci de ton  aide

Salut,

C'est un dossier caché...enfin sous W$ !!

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#5 Le 27/10/2016, à 13:52

credenhill

Re : fichier pst

hello
est ce que le fichier image W10 est un .iso ?

Hors ligne

#6 Le 27/10/2016, à 14:36

moko138

Re : fichier pst

Une image, dans GNU/Linux, ça se monte et ça s'ouvre...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne