Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2016, à 20:04

nozkaer

Ulmimate édition 5.0 LTS (basée sur Ubuntu 16.04 LTS)

Bonjour,

Quelqu'un connaît et l'utilise ?

Hors ligne

#2 Le 28/10/2016, à 21:37

jibel

Re : Ulmimate édition 5.0 LTS (basée sur Ubuntu 16.04 LTS)

@nozkaer,
"Est-ce ta première fois ici? Fantastique et bienvenue à bord, la moitié du le travail est fait pour vous ?Ceux qui sont des utilisateurs de longue date de Ultimate Edition peut vous informer, où vous avez atterri ne ressemble à aucune autre distribution Linux. Je voudrais présenter des excuses avant tout pour le temps consacré à la création de cette version, des changements massifs dans la hiérarchie du système de fichiers, beaucoup de bugs à traquer et squash.

    Qu'est - ce que Ultimate Edition 5.0? Ultimate Edition 5.0 a été construit à partir de l'Ubuntu 16.04 arbre Xenial Xerius utilisant une combinaison de Tmosb (Operating System Builder TheeMahn), presque complètement ré-écrit et le travail à la main. Tmosb est également inclus dans cette version, vous permettant de faire la même chose. Cette version IS a long terme pris en charge (LTS) libération, soutenue jusqu'à l'année 2019. Cette version est très certainement digne du titre Ultimate Edition. J'ai reçu 0 et je ne veux 0 commentaires négatifs !!!

    Actuellement , je n'ai construit la pointe de l'iceberg, le lancement d'un 64Bit Lite basé Mate 1.14.1. J'ai pleines intentions de construction d' un 32 bits de la même, une version complète basée sur Gnome, A Gamers édition, peut - être une autre version Lite off XFCE et le temps le permet une «Developers Edition". Si vous pouvez faire un don , il est appriciated."

Deja ça m'a l'air d'être QQchose d'une modif de la 16.04 xenial.... A toi de voir s'il c'est possible de l'avoir en FR ? pourquoi pas??


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne