Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2016, à 01:30

jibel

(résolu) Petit PB avec Skype

Bonjour,
Site a une demande  de changement du MdeP et login pour Skype, que j'ai depuis ...houlala.... Je me suis fais prendre a ce piège de changement de ce fichu Mot de Passe de connexion..... Malgré la réussite du nouveau mot de passe, je n'ai, pour le moment,  qu'une connexion avec le site de "Skype/microsoft" ou mon profil est présent ? ? ? Par contre lors de l'ouverture de Skype ce nouveau M deP et le même identifiant, qui bien sur, ne se fait pas ... Que c'est t-il passé après ce foutu changement de M de P impossible d'avoir une connexion? ? ? mad mad mad   Bon d'accord, skype est devenu microsoft ce qui provoque QQs ennuis ... Je suppose qu'il faut attendre QQs heures pour que ce changement soit OK pour ouvrir Skype? Surtout avec mes messages des tentatives d'explications du sujet dans le site Skype/microsoft..... Houlala .... Bon, j'ai eu, avec les aides de collaborateurs de skype, qu'il faut communiquer avec microsoft les derniers N° de son GSM.... Une fois fait, la réponse de microsoft vous envois un "code" qu'il faut taper dans la fenêtre de connexion de Skype avec le mot de passe qui sert aussi comme accès au compte microsoft.... Ben voila , le plus simple a faire mad mad
Quand cela va cesser, les comptes de microsoft et skype devraient être fusionnés pour éviter ce style de PBs roll
merci pour les idées , on ne sait jamais lol

Dernière modification par jibel (Le 02/11/2016, à 01:02)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne