Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2016, à 19:10

dubis22

Pipelight silverlight beinsport erreur

Bonjour,

Je suis abonné à "Bein Sport Connect" pour foutre la paix à ma tendre et chère. J'ai donc suivit cette procédure pour installer le plugin necessaire à Firefox : Pipelight
Dans la page about:addons de firefox, c'est la version 5.1.41212.0 qui est installée.
Le plugin fonctionne avec "Bein Sport  Connect" quand l'émission est en clair et que je n'ai pas besoin de m'identifier. Quand je m'identifie j'ai l'erreur suivante :

Un problème est survenu, veuillez nous en excuser. Nous vous invitons à rafraîchir la page. Si le problème persiste, effectuez un nouvel essai dans quelques minutes. (Erreur 6052)

Je pense que c'est un problème de DRM. Je n'ai pas le même problème sur Google Chrome, j'ai bien la vidéo mais j'ai du freeze de temps à autres. Je pense que cela vient du fait que le lecteur veut la meilleure qualité.
J'aimerais utiliser Silverlight car il doit mieux gérer le streaming en descendant ses exigences car je l'ai comparé avec l'ensemble Firefox Silverlight sous Windows10.

Y a t-il un moyen de gérer les DRM ou de mieux configurer Google Chrome avec une connexion WIFI.
Merci de votre aide

Dernière modification par dubis22 (Le 02/11/2016, à 20:16)


Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

Hors ligne