Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2016, à 16:39

digdug14

[Résolu] Dolphin : comment configurer le Bluetooth Passthrough?

Hello!

J'ai essayé de configurer le Bluetooth Passthrough dans Dolphin, mais sans succès. J'ai pourtant suivi la faq:

je cite:"
A udev rule has to be installed so Dolphin can use a Bluetooth adapter without having to get root privileges.

SUBSYSTEM=="usb", ATTRS{idVendor}=="YOURVID", ATTRS{idProduct}=="YOURPID", TAG+="uaccess"

Dolphin should be able to automatically unload the USB Bluetooth kernel module (assuming you have permission to; you typically need to be in the plugdev group). If not, unload it with modprobe -r btusb."

J'ai donc ouvert une console et j'ai entré la première ligne en changeant YOURVID et YOURPID par les valeurs de ma clé Bluetooth (0a12 : 0001)
J'obtiens une erreur ATTRS{idVendor}==0a12, commande introuvable

Où ai-je commis un erreur? Merci pour votre aide.

Dernière modification par digdug14 (Le 17/11/2016, à 21:42)

Hors ligne

#2 Le 17/11/2016, à 21:48

digdug14

Re : [Résolu] Dolphin : comment configurer le Bluetooth Passthrough?

J'ai trouvé la solution. En fait il faut créer un fichier ".rules" que l'on nomme comme on veut. Par exemple : 51-usb-device.rules
On copie les règles dedans. Pour moi ça donne:
SUBSYSTEM=="usb", ATTRS{0a12}=="YOURVID", ATTRS{0001}=="YOURPID", TAG+="uaccess"
Puis on place ce ficher dans etc/udev/rules.d

Enfin dans un terminal j'ai tapé "sudo modprobe -r btusb"

J'ai enfin pu configurer une wiimote en cochant l'option "Bluetooth Passthrough" dans Dolphin.

Hors ligne