Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2016, à 11:23

zosk

j arrive plus a acceder a mon bureau [RESOLU]

Bonjour,
Tout dabord desole pour le manque d accent et autres ponctuations mais le live cd ne m autorise que l americain comme clavier donc pas facile. Je sais egalement que je ne suis pas sur le bon forum peut etre mais je suis vraiment bloque et solicite votre indulgence.
Je suis dans la panade apres avoir installe xfce sur ma mint cinnamon. Une fois l operation faite, je me deconnecte et choisi xfce dans le gestionnaire de fenetre et la plus rien ne se passe, je vois juste mon curseur mais pas de bureau qui s affiche, l ecran reste desesperement noir.
J ai desinstalle xfce depuis le mode recovery pensant qu au redemarage tout rentretrait dans l ordre mais il n en est rien. J imagine que mon gestionnaire de fenetre ne sais plus quoi lancer comme bureau maintenant et je ne sais pas comment acceder au gestionnaire de fenetre pour choisir mon bureau d origine et retrouver ma cession.

Y aurait il au ame charitable pour me venir en aide. Par avance merci.

Dernière modification par zosk (Le 19/11/2016, à 10:43)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2016, à 12:46

zosk

Re : j arrive plus a acceder a mon bureau [RESOLU]

Je tente de passer sur ma session via le live cd avec

su monuser

et en retour j ai

No passwd entry for user 'monuser'

Je suis a court d idees....

Hors ligne

#3 Le 19/11/2016, à 10:44

zosk

Re : j arrive plus a acceder a mon bureau [RESOLU]

Problème résolu avec un simple startx en console.

Hors ligne