Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2016, à 18:27

architect

réglage paramètre de démarrage

Bonjour tout le monde,
j'utilise ubuntu depuis quelque temps, j'ai un pc potable que je connecte a un moniteur externe via vga que j'utiliser comme peripherique d'affichage (l'ecran de pc portable je l'ai desactivé )  seulement voila quand je boot mon ordinateur il ce passe des choses blizzard, le pc boot normal sur le moniteur externe puis apres l'ecran du pc portable s’allume juste avant que qu'il me demande le mot de passe et le système réagis comme si il etait en double moniteur : la sourie passe d'un ecran a l'autre ect ... puis quand je tape mon mot de passe il reconfigure l’écran externe et on y vois des petit bout de fond d'ecran qui apparaissent en bas ect ..., en général mon pc boot lentement ... comment puis-je paramétrer mon systeme pour ne booter que sur un seul écran sans afficher des chose bizzard ou ligne de code juste le logo de chargement c'est tout, et comment puis-je améliorer le temps de boot ?
j’espère que j'ai été assez explicite, merci beaucoup pour votre aide.

Hors ligne