Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2016, à 15:37

Hendrick85

Message PHP impossible d'aller sur le site Firefox

Bonjour,

j'essaye d'aller sur un site de streaming seulement depuis que je suis passé à ubuntu 16.04 LTS j'ai un message qui s'affiche et je ne peut pus accéder au site.
Message: "PHP message: PHP Notice: Undefined variable: link in /www/public_html/classes/validation.class.php on line 38 PHP message: PHP Warning: mysqli_real_escape_string() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /www/public_html/classes/validation.class.php on line 38" while reading response header"

Si vous avez des solution car j'ai recherché et j'ai rien trouver.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 23/11/2016, à 15:47

abelthorne

Re : Message PHP impossible d'aller sur le site Firefox

Si tu parles bien d'un site tiers avec lequel tu n'as rien à voir, c'est un problème sur le site en question auquel tu ne peux rien faire. Il y a des erreurs dans le code du site, il n'y a que son développeur qui peut les corriger.

Hors ligne

#3 Le 23/11/2016, à 16:36

Hendrick85

Re : Message PHP impossible d'aller sur le site Firefox

abelthorne a écrit :

Si tu parles bien d'un site tiers avec lequel tu n'as rien à voir, c'est un problème sur le site en question auquel tu ne peux rien faire. Il y a des erreurs dans le code du site, il n'y a que son développeur qui peut les corriger.

Le problème c'est que je peut y accéder avec mon téléphone et windows et je pouvais avec ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 23/11/2016, à 16:43

abelthorne

Re : Message PHP impossible d'aller sur le site Firefox

Le problème vient de toute façon du site. Au vu des erreurs, c'est peut-être une manip que tu fais qui les provoque mais ça ne change rien au fait que tu ne peux pas les corriger. Vu que ça concerne un fichier validation.class.php, je suppose qu'il a quelque chose à voir avec la connexion à un compte (mais c'est une pure supposition), et il reçoit apparemment des données vides au lieu d'infos de la base de données.

Sans avoir le code du site sous la main, ça va être très difficile de savoir pourquoi il est mal foutu et s'il y a quelque chose que tu peux faire de ton côté.

Hors ligne