Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2016, à 17:26

ladybug

[Résolu] Rythmbox installé mais je ne le trouve pas

Bonjour, alors j'ai un problème que j'ai tenté de résoudre seule, mais décidément je n'y arrive pas... Je voudrais utiliser Rythmbox pour enfin mettre ma musique sur mon ipod, mais je ne le trouve pas. Quand j'ouvre ma logithèque ubuntu, sur la page "lecteur de musique Rythmbox", il est indiqué "installés"....
Logiquement cela veut dire que je l'ai, mais quand je clique sur le logo "chercher sur votre ordinateur" dans mon lanceur, je ne trouve pas Rythmbox....
Quelqu'un pourrait-il donc m'aider ?
Je précise que je suis sous Ubuntu 16.04.
Merci beaucoup,
Lady B

Dernière modification par ladybug (Le 24/11/2016, à 18:41)

Hors ligne

#2 Le 24/11/2016, à 17:50

cqfd93

Re : [Résolu] Rythmbox installé mais je ne le trouve pas

Bonjour,

Problème d'orthographe peut-être : cherche rhythmbox.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 24/11/2016, à 18:41

ladybug

Re : [Résolu] Rythmbox installé mais je ne le trouve pas

Ahah, c'est fou, mais tout de suite ça marche mieux..... Merci pour cette petite précision, même si mon égo vient de prendre un coup !
Lady B

Hors ligne

#4 Le 24/11/2016, à 18:46

ladybug

Re : [Résolu] Rythmbox installé mais je ne le trouve pas

Est-ce que tu saurais comment faire pour mettre de la musique dessus ? Comme avec iTunes ? Quand je fais glisser une musique que j'ai téléchargé (format mp3), il m'indique "Didn't get a playback URI for entry file:///home/morgane/Musique/Nicky%20Jam%20-%20El%20Perdon%20(Prod.%20Saga%20WhiteBlack).mp3"...
Merci !
Lady B

Hors ligne

#5 Le 24/11/2016, à 18:52

cqfd93

Re : [Résolu] Rythmbox installé mais je ne le trouve pas

ladybug a écrit :

Ahah, c'est fou, mais tout de suite ça marche mieux..... Merci pour cette petite précision, même si mon égo vient de prendre un coup !
Lady B

wink C'est de la faute aux Anglo-saxons aussi, pourquoi ils mettent deux h là où nous en français on n'en met qu'un ? Pour faire plus de points au Scrabble ?

Est-ce que tu saurais comment faire pour mettre de la musique dessus ? Comme avec iTunes ? Quand je fais glisser une musique que j'ai téléchargé (format mp3), il m'indique "Didn't get a playback URI for entry file:///home/morgane/Musique/Nicky%20Jam%20-%20El%20Perdon%20(Prod.%20Saga%20WhiteBlack).mp3"...

Je n'utilise pas rhythmbox donc je ne peux pas t'aider là-dessus.


cqfd93

Hors ligne

#6 Le 24/11/2016, à 19:00

ladybug

Re : [Résolu] Rythmbox installé mais je ne le trouve pas

D'accord, merci encore en tous cas ! Oui, on va dire que c'est de leur faute lol
Lady B

Hors ligne