Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2016, à 04:35

stiela

Suggestion pour les développeurs de Rhythmbox

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un moyen de s'adresser aux développeurs de Rhythmbox ? Je suis à l'instant passé par le chan IRC indiqué sur la page du logiciel sur le wiki de GNOME, mais pas encore de réponse.

J'avais principalement deux remarques/suggestions à propos de fonctionnalités qui sont selon moi assez basiques dans un lecteur multimédia, et pourtant ne figurent pas dans Rhythmbox :
- La possibilité de programmer l'arrêt de la lecture après la chanson en cours. Il y avait un greffon (même deux) pour ça apparemment, mais on dirait qu'ils ne sont plus maintenus.
- La possibilité de jouer en aléatoire, mais par album (jouer un album entier à la fois avant de passer aléatoirement à un autre album). Là aussi il existe un greffon pour cela, mais il est bien moins ergonomique et inclus dans le logiciel que si c'était une fonction de base (chose qui, selon moi, se justifierait pour un logiciel de la trempe de Rhythmbox).

Voilà.

Peut-on faire part de ces remarques aux programmeurs du logiciel ?
Merci.

Hors ligne