Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2016, à 15:29

Itachi Uchiwa

Trump et la sillicon valley

bonjour a tous je sais pas si vous avez entendu parler mais il parait que Trump veut voir des grand PDG de la sillicon valley pour fermé une parti du net et vous penser que ses possible?

Hors ligne

#2 Le 15/11/2016, à 17:03

pierrecastor

Re : Trump et la sillicon valley

Salut

il parait que Trump

Il parait qui ?
Il parait quoi ?
Il parait ou ?

Ca serait intéressant d'avoir des sources la dessus avant de discuter sur une rumeur.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 15/11/2016, à 17:54

vikin2052

Re : Trump et la sillicon valley

Bonjour.

Le contrôler peut-être mais le fermer non.
Avoir le contrôle sur tout a toujours été le propre des personnes au pouvoir.

Tu vois x millions d'américain accepter que le net soit bridé ?
Trump dans sa campagne disait qu'il voulait virer tous les étrangers et maintenant élu ce ne sont que les clandestins. Au final il n'y aura que quelques personnes expulsées.
Et ce sera très bien comme ça. Ce qui fait le charme des grandes villes US c'est la diversité.

Hors ligne

#4 Le 15/11/2016, à 20:11

The Lost And Damned

Re : Trump et la sillicon valley

Et moi je compte prendre controle de la CAF du CROUS et des diverses MDPH par la force


(à prendre avec humour :') )


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#5 Le 15/11/2016, à 20:29

vikin2052

Re : Trump et la sillicon valley

The Lost And Damned a écrit :

Et moi je compte prendre controle de la CAF du CROUS et des diverses MDPH par la force

Pourrais-tu  dans ton idée de contrôle d'institution prendre aussi le contrôle de mon banquier.

Allez soit sympa je te filerai un billet sous le manteau et j'ai un pote Cahuzac qui t'aidera à le planquer. big_smile

Hors ligne

#6 Le 16/11/2016, à 22:23

Itachi Uchiwa

Re : Trump et la sillicon valley

pierrecastor a écrit :

Salut

il parait que Trump

Il parait qui ?
Il parait quoi ?
Il parait ou ?

Ca serait intéressant d'avoir des sources la dessus avant de discuter sur une rumeur.


http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … valley.php

Hors ligne

#7 Le 16/11/2016, à 22:52

inkey

Re : Trump et la sillicon valley

Itachi Uchiwa a écrit :

bonjour a tous je sais pas si vous avez entendu parler mais il parait que Trump veut voir des grand PDG de la sillicon valley pour fermé une parti du net et vous penser que ses possible?

Le jour ou "fermer une parti du net" aura un sens, peut être bien, en attendant… tongue

Hors ligne

#8 Le 29/11/2016, à 04:43

cigogne34

Re : Trump et la sillicon valley

vikin2052 a écrit :

Bonjour.

Le contrôler peut-être mais le fermer non.
Avoir le contrôle sur tout a toujours été le propre des personnes au pouvoir.

Tu vois x millions d'américain accepter que le net soit bridé ?
Trump dans sa campagne disait qu'il voulait virer tous les étrangers et maintenant élu ce ne sont que les clandestins lit gigone. Au final il n'y aura que quelques personnes expulsées.
Et ce sera très bien comme ça. Ce qui fait le charme des grandes villes US c'est la diversité.

Et voilà qu'il conteste le recomptage des voix dans le visconsin.

Hors ligne