Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2016, à 11:33

Rastoupine

Erreur 404 by nginx après install Transmission

Salut,  j'ai un serveur VPS avec quelques truc utiles dessus dont le plus important Zoneminder. J'ai depuis peu installé Transmission pour m'en servir comme seedbox (et ça marche super)  le problème est que j'ai du reinstaller nginx. Ça a rendu Transmission fonctionnel mais la page d'accès a zoneminder se definit par un 404 Not found (nginx).

Des idées ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 01/12/2016, à 03:19

Vobul

Re : Erreur 404 by nginx après install Transmission

Bah configure nginx correctement, pardi !


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 01/12/2016, à 10:41

jean-luc5629

Re : Erreur 404 by nginx après install Transmission

Rastoupine a écrit :

Salut,  j'ai un serveur VPS avec quelques truc utiles dessus dont le plus important Zoneminder. J'ai depuis peu installé Transmission pour m'en servir comme seedbox (et ça marche super)  le problème est que j'ai du reinstaller nginx. Ça a rendu Transmission fonctionnel mais la page d'accès a zoneminder se definit par un 404 Not found (nginx).

Des idées ?

Merci d'avance

Bonjour;

Un peu plus de précisions ne nuiraient pas à ta recherche de solution???

- Tu joins transmission au travers d'un reverse proxy de nginx ? ou en direct ? on n'en sait rien !!!

- Joindre ton "settings.json" de transmisiion pourrait aussi aider
- Joindre ton "nginx.conf" et ta conf dans "sites-enabled" aussi

Les gens qui viennent sur ce forum, même si de bonne volonté pour aider ne sont pas des Mme SOLEIL !!!

A+++

Hors ligne