Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2016, à 11:33

jibel

Récuperer les vidéos et photos........

...... dans mon I-phone connecte a ma bécane .
Bonjour,
Quel est le logiciels qu'on installe dans ubuntu ou autres OSs pour pouvoir copier/transferer les vidéos et  photos dans un dossier , sinon je serais obligé de retourner sur  W$ pour faire ça ? merci pour les réponses cordialement wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 01/12/2016, à 11:36

Ayral

Re : Récuperer les vidéos et photos........

As-tu consulté la https://doc.ubuntu-fr.org/iphone ?


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 01/12/2016, à 12:16

jibel

Re : Récuperer les vidéos et photos........

Ayral a écrit :

Merci Ayral,
Ta réponse m'a fait revenir en arrière pour constater qu'avec "shotwell" qui est déjà installé... J'ai pu transférer cette vidéo, juste une et QQs photos. ( Je suis agacé depuis QQs jours et perturbé a cause de ce que je cite plus bas....)
Je ne peux que te dire qu'avec un D.D. externe de 500Go, équipé d'un lecteur /graveur + 3 usb + 1 lecteur de carte... Il y a eu un PB solide avec le start de cet appareil qui a "switché" le menu des OSs installés, pour passer la lecture de "essais de la Xubuntu 17.04" et idem au lancement de "boot-repair-disk" qui c'est transformé , aussi dans ce que je viens de  dire , c'est complètement crazy... wharf  mad roll
Est-ce que tu as une idée sur l'endroit ou je peux placer cet incident provoqué sans savoir d’où cela vient ? Merci Ayral @+ cordialement,  jibel cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne