Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2016, à 10:51

ano_c

Transmission Exporter chemins des torrents

Bonjour à toutes/tous !
J'aimerais changer de distribution (et peut-être en profiter pour essayer un logiciel plus complet pour mes torrents), est-il possible d'exporter les chemins de mes torrents ?
Je veux parler de l'emplacement du fichier téléchargé (pas la graine) pour ne pas avoir à les rentrer un par un dans transmission, ou un autre si cela est possible. 

Merci pour vos réponses smile

Hors ligne

#2 Le 01/12/2016, à 13:18

ano_c

Re : Transmission Exporter chemins des torrents

Personne n'a une idée, une piste ?

Hors ligne

#3 Le 01/12/2016, à 15:33

gizou75

Re : Transmission Exporter chemins des torrents

ano_c a écrit :

Bonjour à toutes/tous !
J'aimerais changer de distribution (et peut-être en profiter pour essayer un logiciel plus complet pour mes torrents), est-il possible d'exporter les chemins de mes torrents ?
Je veux parler de l'emplacement du fichier téléchargé (pas la graine) pour ne pas avoir à les rentrer un par un dans transmission, ou un autre si cela est possible. 

Merci pour vos réponses smile

Bonjour,

Les torrents sont enregistrés dans ton home ici (par exemple)

/.config/transmission/torrents/ubuntu-16.04.1-desktop-amd64.iso.9f9165d9a281a9b8.torrent

Dernière modification par gizou75 (Le 01/12/2016, à 15:34)


Aidez-nous à traduire Ubuntu (documentation, applicationss, descriptions d'applicationss, pages
web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#4 Le 01/12/2016, à 15:45

ano_c

Re : Transmission Exporter chemins des torrents

Merci bien pour ta réponse !
Mais elle ne correspond pas à ce que je cherche.
Ce que j'aimerais savoir, c'est une manière d'exporter les chemins des fichiers téléchargés (le chemin que je rentre dans transmission quand j'ajoute un torrent, celui où il stockera le fichier téléchargé) de manière à ce que lorsque je réinstallerai, au lieu d'ajouter mes .torrent un par un et donc rentrer le chemin de téléchargement correspondant du fichier à chaque fois, je puisse lui donner une liste de cette correspondance-ci.

J'ai un peu de mal à expliquer cela, j'espère que c'est plus clair maintenant.

Hors ligne

#5 Le 01/12/2016, à 16:31

gizou75

Re : Transmission Exporter chemins des torrents

OK, j'ai compris ce que tu cherches.

Les fichiers téléchargés sont en général dans le dossier "Téléchargements" (ou dans celui défini dans Transmission dans "Éditions > Préférences > Téléchargement en cours > Enregistrer vers : "

Les fichiers torrents (qui sont dans /.config/transmission/torrents/) sont affichés en rouge quand ils ne sont pas liés au fichier téléchargé.

Pour les réactiver, tu les sélectionnes et avec un clic droit, tu fais "Démarrer" ou "Démarrer maintenant"


Aidez-nous à traduire Ubuntu (documentation, applicationss, descriptions d'applicationss, pages
web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#6 Le 01/12/2016, à 18:23

ano_c

Re : Transmission Exporter chemins des torrents

Non toujours pas wink
En gros, j'aimerais pouvoir créer un fichier texte dans lequel il y aurait :
le nom du fichier téléchargé - l'emplacement du .torrent - l'emplacement du fichier téléchargé correspondant/le dossier où il se trouve déjà.

Par exemple:
ubuntu_16.10 - /home/ano_c/Téléchargements/Torrents/ - /home/ano_c/Documents/Iso/

L'intérêt est que le jour où je change de distribution, au lieu d'ajouter un par un mes fichiers torrent et indiquer pour chaque fichier l'emplacement où il se trouve, je peux importer cette liste.

Hors ligne

#7 Le 01/12/2016, à 18:48

gizou75

Re : Transmission Exporter chemins des torrents

Désolée, mais là, je ne sais pas faire.


Aidez-nous à traduire Ubuntu (documentation, applicationss, descriptions d'applicationss, pages
web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne