Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2016, à 22:04

Gacko

[Résolu] Images ne s'affichent pas dans Thunderbird

Bonjour le forum,
Je viens d'installer la 16.04 sur un portable tout neuf et jy ai importé mon dossier .thunderbird. Tous les mails et parametres sont là et fonctionnent sauf l'affichage des images dans le corps des mails.
Je sais c'est un pb connu mais même en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de solution pour moi.
J'ai vérifié sans succès que dans Affichage/Corps du message en....HTML original soit sélectionné.
que  les valeurs définies par l'utilisateur dans l'éditeur de configuration(édition/préférences/avancé/éditeur de configuration) pouri la valeur mailnews.message_display.disable_remote_image soit sur false, ce qui permet l'affichage des images par défaut
Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe :-)

Dernière modification par Gacko (Le 02/12/2016, à 16:13)


Ubuntu 17.04 sur portable MSi basique
Pas bac + 15 en informatique, à quand le truc qui n'existera jamais: un OS qui n'imposerait pas de se prendre la tête ?!

Hors ligne

#2 Le 02/12/2016, à 00:06

enebre

Re : [Résolu] Images ne s'affichent pas dans Thunderbird

Bonjour Gacko,
tu as certainement ceci... dans le coin droit, clic sur "Préférences" et clic sur "afficher le contenu distant de ce message"
mini_161201112229691484.png

Dernière modification par enebre (Le 02/12/2016, à 00:07)

Hors ligne

#3 Le 02/12/2016, à 15:30

credenhill

Re : [Résolu] Images ne s'affichent pas dans Thunderbird

hello
Affichage  -> Afficher les pièces jointes dans les messages

Hors ligne

#4 Le 02/12/2016, à 16:13

Gacko

Re : [Résolu] Images ne s'affichent pas dans Thunderbird

Problème résolu. On ne saura jamais comment mais aujourd'hui en allant voir le mail ou les images ne s'affichaient pas tout est ok ! Une maj, un miracle, le hasard ? Peu importe ça refonctionne, merci à tous.


Ubuntu 17.04 sur portable MSi basique
Pas bac + 15 en informatique, à quand le truc qui n'existera jamais: un OS qui n'imposerait pas de se prendre la tête ?!

Hors ligne