Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2016, à 06:25

legaseb

Lecteur video ubuntu 16.04.1, decompresser liste TV Freebox M3U

Bonjour à tous de Normandie , fidèles amis(e) du forum !!!

Sur Ubuntu 14.04.5, sur le lecteur totem la liste m3u de ma Freebox se détailler  à droite du lecteur.

Sur Ubuntu 16.04.1, Cette liste m3u se compose d'une icône noire et je n'ai accès qu'a la première chaine (tf1) et à la dernière chaine de mon bouquet.

Je n'arrive pas à accéder à toute la liste..................comment faire !!! ............. peut être avec le terminal....

Actuellement, j'utilise vlc pour cette liste et cela ne pose aucun problème pour visualiser toutes les chaines .

Utilisant le pilote générique de ma radeon r4, je n'ai pas le catalyst control center pour éclaircir un peu les images tv ou vidéo de Vlc. qui sont un peu sombre ....

Je souhaite donc utiliser le logiciel vidéo fourni d'origine dans Ubuntu 16.04.1 car la gestion de l'affichage est incluse dans celui-ci .....   


J'espère que vous avez  des solutions à me fournir ...................

Merci par avance aux ubunteurs de talent qui sauront me répondre !!!!


LONGUE VIE A UBUNTU ..............................................Amicalement  LEGASEB !!!!


Edit : mise en minuscules du titre, sur le web, écrire en majuscules = crier.

Dernière modification par cqfd93 (Le 03/12/2016, à 15:44)

Hors ligne