Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2016, à 08:04

CoolhandWarrior

cloud computing shadow.tech

Des trucs dont on entend parler depuis longtemps, en voilà la réalisation concrète:

https://shadow.tech/

Visiblement Linux est dans le toyau, et c'est une bonne chose, au final c'est le gaming qui lance ça, mais cela reste un ordi comme un autre qui fait tout comme n'importe quel ordi.

Le seul hic, il faut une bonne connexion internet, et moi comme je suis au bout du toyau... c'est mort tongue

Voilà quelques lignes extirpé de leur FAQ qui me paraissent assez ouf!

Puis-je utiliser Shadow avec Linux au lieu de Windows comme système d'exploitation ?

Shadow est vendu avec Windows. Nous allons procéder aux développements nécessaires afin qu’un utilisateur qui voudrait désinstaller Windows et travailler sous Linux puisse le faire, cette fonctionnalité sera probablement ajoutée après le lancement.


A quoi sert votre box ? Pourquoi pas une solution software only ?

C’est vrai, techniquement Shadow fonctionne avec les ordinateurs existants, et nous pourrions offrir une solution purement software, où l’utilisateur se contente d’utiliser la machine qu’il a aujourd’hui en sa possession. Ce sera d’ailleurs possible puisqu’un utilisateur de Shadow pourra retrouver son ordinateur en se connectant depuis n’importe quelle machine connectée à Internet.

Plus qu'à voir le côté éthique à mon sens, à fouiller... la FAQ est assez intéressante à lire

Hors ligne