Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2016, à 18:43

clem353

motorsport manager ne se lance pas

bonjours,
je viens de telecharger motorsport manager sur steam mais quand je le lance j'ai juste un écran noir.

Hors ligne

#2 Le 05/12/2016, à 21:14

panzermarch

Re : motorsport manager ne se lance pas

as-tu regardé que ta configuration matérielle soit compatible ?

par exemple il est écrit que les cartes graphiques intégrées ne sont pas gérées...

Hors ligne

#3 Le 05/12/2016, à 21:24

abelthorne

Re : motorsport manager ne se lance pas

Au contraire, la config Steam indique une GeForce GTX 440, une RadeonHD 5670 ou une Intel HD 5000. Ça a l'air assez bas comme prérequis.

J'avais entendu parler de problème divers à la sortie du jeu sur Linux mais ils ont l'air d'avoir été réglés. Je crois me souvenir d'un message de quelqu'un disant que le jeu ne se lançait pas après installation mais que ça s'était résolu en redémarrant son PC. J'imagine que tu as déjà essayé et c'est certainement différent de ce qu'il t'arrive.

Hors ligne

#4 Le 05/12/2016, à 21:34

clem353

Re : motorsport manager ne se lance pas

c'est quoi une carte graphiques ''intégré'' ?
J'ai une rx 460 oc 4G

Hors ligne

#5 Le 05/12/2016, à 21:55

abelthorne

Re : motorsport manager ne se lance pas

clem353 a écrit :

c'est quoi une carte graphiques ''intégré'' ?

Un GPU intégré à la carte mère. C'est surtout le cas sur les portables avec les déclinaisons mobiles des GPU. Ou les GPU Intel (qui n'existent pas sous forme de cartes graphiques à part pour PC de bureau). En général, ce genre de GPU est assez peu performant et ne suffit pas pour beaucoup de jeux.

Dernière modification par abelthorne (Le 05/12/2016, à 21:56)

Hors ligne

#6 Le 05/12/2016, à 22:21

clem353

Re : motorsport manager ne se lance pas

ok d'accoord.
Personnellement je pense que mon problème pourrait venir du faite que j ai moi même monter mon ordi vendredi dernier et que peux être les pilote de la carte graphique ne sont pas a jour ou un truc comme sa .

Hors ligne

#7 Le 05/12/2016, à 22:31

abelthorne

Re : motorsport manager ne se lance pas

Tu as une carte AMD (ATI) si je ne m'abuse. Dans ce cas-là, le seul pilote graphique disponible est le pilote libre et il est déjà utilisé.

Dernière modification par abelthorne (Le 05/12/2016, à 22:48)

Hors ligne

#8 Le 05/12/2016, à 22:46

clem353

Re : motorsport manager ne se lance pas

ok

Hors ligne