Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2016, à 19:58

KiraRoot

Choisir une carte graphique par défaut

Bonjour bonsoir,
Je suis nouveau sous Ubuntu voilà mon problème en faite j'ai une carte graphique intégré a ma carte mère et une autre que j'ai mis sur mon port PCI donc je souhaitais savoir comment faire pour mettre par défaut et utiliser ma carte graphique sur mon port PCI parce que j'ai par défaut celle de la carte mère.

En plus de ça je ne sais pas ou post ça mais j'ai un problème avec ma souris MadCatz RAT 7 j'ai suivi un tutoriel sur votre forum mais malgré le suivi à la lettre ça ne fonctionne pas. mon problème viens de mon clique gauche qui ne fonctionne que 1 fois sur 10 je ne sais pas pourquoi et parfois je ne peux rien faire ni fermer ni ouvrir ni rien merci de votre aide.
Cordialement.


Modération

Bonjour,

Je déplace ce sujet qui n'est pas du tout un problème de carte réseau mais de carte graphique (et j'ai changé le titre…)

Pour la souris, ouvre une nouvelle discussion dans la section « Autres types de matériel »

Dernière modification par cqfd93 (Le 07/12/2016, à 20:28)

Hors ligne

#2 Le 07/12/2016, à 21:45

vikin2052

Re : Choisir une carte graphique par défaut

Bonsoir .
Bizarre ta demande. Hormis sur un portable ce n'est pas possible.

Sur un pc  fixe hormis mobo datant de 2001 l'installation d'une carte graphique desactive le chipset .
Il est toujours possible de faire fonctionner les deux sur un fixe mais avec le web actuel il vaut mieux avoir deux 17 pouces et regarder des pages statiques

Dernière modification par vikin2052 (Le 07/12/2016, à 21:47)

Hors ligne

#3 Le 07/12/2016, à 21:50

Laurent85

Re : Choisir une carte graphique par défaut

Bonjour,
C'est quoi comme carte graphique ? en général xorg sélectionne la carte dédiée.

Hors ligne

#4 Le 07/12/2016, à 21:59

vikin2052

Re : Choisir une carte graphique par défaut

Laurent85 a écrit :

Bonjour,
C'est quoi comme carte graphique ? en général xorg sélectionne la carte dédiée.

Depuis quand ? As-tu lu les dernières versions d'Ubuntu

Dernière modification par vikin2052 (Le 07/12/2016, à 22:00)

Hors ligne