Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2016, à 20:14

dubis22

Importation de mail dans Kmail plasma ne trouve pas de fichier tar

Bonjour,

L'importateur de fichier de mail ne voit pas mon fichier tar.bz2 backup de mon  ancien kmail.
Est ce normal?
Y a-t-il un moyen de le faire en mode commande?
D'avance merci

Dernière modification par dubis22 (Le 08/12/2016, à 20:15)


Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

Hors ligne

#2 Le 08/12/2016, à 21:16

Fly0s

Re : Importation de mail dans Kmail plasma ne trouve pas de fichier tar

J'avais réussi à le faire (ça semble être réglé avec les toutes dernières versions de Kmail, pas encore dispo pour Kubuntu, j'arrive plus à ravoir le bug) à une époque. Il me semble que le truc est d'effacer le contenu de "Filtre" (quelque chose comme "Archives Kmail") dans le sélectionneur de fichiers, ça permet de voir tous les fichiers et de sélectionner les bons.

Hors ligne

#3 Le 09/12/2016, à 18:51

dubis22

Re : Importation de mail dans Kmail plasma ne trouve pas de fichier tar

Merci Fly0s

C'est exactement ce que j'essaye de faire. Impossible de supprimer les filtres de fichiers de type : *.tar , *.tar.gz, *.tar.bz2 etc..

De plus mon fichier étant *.tar.bz2 il devrait être reconnu. C'est pour cela que j'ai demande si je pouvait le faire ne mode commande.

Merci pour aide


Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

Hors ligne

#4 Le 10/12/2016, à 10:43

Fly0s

Re : Importation de mail dans Kmail plasma ne trouve pas de fichier tar

Ben, dans ce cas, essaie de rentrer le nom de fichier à la main ? Je suis certain d'avoir eu le même soucis et d'avoir trouvé une astuce pour le faire marcher...

Hors ligne