Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2016, à 20:07

joalan

installation de openca et de ses interfaces

bonsoir tout  le monde je suis nouveau et mon prénom est alan, svp est ce que quelqu'un a déjà eu à installer openca ainsi que ses interfaces sur ubuntu ?  si oui comment l'installer car je tape des commandes qui ne fonctionne pas. J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis bloqué. Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 09/12/2016, à 21:43

claudius01

Re : installation de openca et de ses interfaces

Bonsoir,

joalan a écrit :

... si oui comment l'installer car je tape des commandes qui ne fonctionne[nt] pas. J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis bloqué. Merci d'avance

Bienvenu joalan sur ce forum...

Et quelles sont donc ces commandes avec si possible leur(s) retour(s) ?!...
A l'occasion, tu peux jeter un coup d’œil (en autre) sur: [Résolu] Problème d'installation d'openca

À suivre...

Hors ligne

#3 Le 13/12/2016, à 13:01

joalan

Re : installation de openca et de ses interfaces

bonjour claudius01 déjà merci de m'avoir répondu voici la commande de configuration utilisée:

./configure --prefix=/srv/ca --with-node-prefix=online_node --with-httpd-user=apache --with-httpd-group=apache --with-ca-locality=Yaounde --with-ca-country=CM --with-mailprogram="sendmail t" --with-db-type=berkeley --with-db-name=openca  --with-db-port=3306 --with-db-user=root --with-db-passwd=secret.

Voila les valeurs de retour:

checking for openca-sv... openca-sv
configure: error: **** ERROR: can not find the openca-sv command, please install openca-tools package or use --with-openssl-tools-prefix option

pour ce qui est du lien proposé il ne m'aide vraiment pas.


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 13/12/2016, à 18:17)

Hors ligne