Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2016, à 14:24

Caille

Comportement de l'ascenseur des fenêtres sous Unity ?

Bonjour,

Pour préciser je compare à Windows, je précise également que j'ai installé Unity-Tweak-Tool et réglé Défilement sur Ancien

Lorsque j'utilise l'ascenseur sous Ubuntu, si je place la souris directement en bas le curseur de cet ascenseur descends directement en bas, contrairement à Windows où l'affichage corresponds à la partie invisible à l'écran, mais pas plus, il suffit ensuite de cliquer plusieurs fois pour avoir un affichage complet pages par pages.
Si l'affichage de la page demande plusieurs écrans il est impossible sous Ubuntu de les afficher directement, à moins d'utiliser l'affichage lignes après lignes en positionnant le pointeur de la souris directement sur la flèche du haut ou du bas, comment changer ce comportement ?
Il n'y a que sous Google Chrome que le comportement semble équivalant à Windows ?

Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 10/12/2016, à 17:43

inbox

Re : Comportement de l'ascenseur des fenêtres sous Unity ?

Salut,

Je ne sais modifier le comportement de cette manipulation à la souris.

Par contre, il est possible d'obtenir ce même résultat avec les touches "saut de page" avant et arrière qui se trouvent sur le clavier.

Tu obtiendras aussi ce fonctionnement avec la touche "espace" et "shift + espace" pour remonter d'une page.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne