Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2016, à 18:09

bird12358

Lien vers librairie Opencv

Bonjour,

Je vous expose mon soucis, j'ai compiler mon projet sous forme d'une librairie et celui-ci utilise OpenCV. La compilation sur mon pc A se passe bien
J'intégre ma librairie dans un autre projet pour l'utiliser et ca fonctionne correctement sur mon pc A. Mon pc a à la version 3.1 d'opencv. 

Sur mon pc B, je prend ma librairie compilé et mon projet compilé et je les execute. Il me dis qu'il trouve pas la version 3.1 d'opencv car la version 2.4 y est installé.

Faut-il forcément que les deux pc aient la même version d'OpenV pour que ca fonctionne?
Y'a-il une astuce pour compiler sur le pc A à partir d'une version OpenCV "générique" pour que le pc B face le lien sur la version 2.4 qu'il possède? 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce soucis.

Hors ligne

#2 Le 10/12/2016, à 12:09

VinsS

Re : Lien vers librairie Opencv

Salut,

À ma connaissance, ce n'est pas possible.

J'ai aussi une lib qui utilise openCV et j'ai des paquets deb différents selon la version Debian/Ubuntu parce que justement la version d'openCV diffère.

Il "suffit" de recompiler sur le pc B.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#3 Le 11/12/2016, à 11:54

credenhill

Re : Lien vers librairie Opencv

hello
essayer en compilant en mode static, l'exécutable va être plus gros mais les librairies y sont contenues

gcc -static ..

Hors ligne