Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2016, à 18:51

kid24

(Résolu)email notification

Bonjours a tous! Je me demande si c'est possible, d'avoir un enveloppe de notification mail dans la bar supérieur dans ubuntu gnome pour thunderbird.
J'ais chercher sur le web et rein trouvé de pertinent.

Merci

Dernière modification par kid24 (Le 19/12/2016, à 03:30)

Hors ligne

#2 Le 11/12/2016, à 20:36

Bertrand49

Re : (Résolu)email notification

Bonjour,
Mais oui bien sûr...il suffit d'ouvrir le menu: modules complémentaires dans thunderbird et de faire une recherche: "firetray" et de l'installer.
La messagerie va être minimisée à la fermeture et sera en attente des nouveaux messages. Le nombre de nouveaux messages non lus s'affiche également. Je suis moi-même sur ubuntu-gnome et je trouve cela bien pratique.

Hors ligne

#3 Le 12/12/2016, à 14:36

ft

Re : (Résolu)email notification

J'utilisais jusqu'à présent le module Gnotifier, qui donne des notifs natives de Gnome.

Je vais tester Firetray. D'ores et déjà il faut aussi installer l'extension de Gnome Topicons Plus.


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#4 Le 12/12/2016, à 14:56

Nicolas St

Re : (Résolu)email notification

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas cette extension.

#5 Le 12/12/2016, à 16:43

Bertrand49

Re : (Résolu)email notification

ft a écrit :

J'utilisais jusqu'à présent le module Gnotifier, qui donne des notifs natives de Gnome.

Je vais tester Firetray. D'ores et déjà il faut aussi installer l'extension de Gnome Topicons Plus.

C'est vrai, "topicons" suffit. Il faut savoir aussi que l'on peut ouvrir ou fermer la messagerie en cliquant sur l'icône enveloppe, qui se trouvera de ce fait en haut, c'est très pratique et rapide. Par un clic droit, on peut aussi choisir plusieurs options, à découvrir....

Hors ligne

#6 Le 15/12/2016, à 05:26

kid24

Re : (Résolu)email notification

Merci pour vos Infos. Firetray et Topicons plus fait ce que je veux.
smile

Hors ligne