Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2016, à 22:12

hugo1380

World Of Warcraft: Legion sur Ubuntu 16.04

Bonjour,

Je me suis remis à WoW récemment que j'avais déjà auparavant (WoT) sur mon Ubuntu 16.04 via PlayOnLinux qui marchait nickel. L'ayant donc réinstallé récemment j'ai appris qu'en passant par OpenGL ( ce qui est quasiment obligatoire pour avoir un jeu fluide), qu'il est impossible de ne pas avoir de problème de texture complètement buggé en échange de la fluidité sur la nouvelle extension (Legion). J'aurai aimé savoir si parmi vous il a des joueurs de WoW et si vous pourriez m'éclairer sur votre installation ?

Merci d'avance

Les fameux bugs :

bug

Edit : Je ne suis pas sur serveur privé, je passe donc par BattleNet


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par hugo1380 (Le 09/11/2016, à 22:46)

Hors ligne

#2 Le 12/12/2016, à 13:23

dexter74

Re : World Of Warcraft: Legion sur Ubuntu 16.04

Bonjour,
Tous d'abord je déconseille de jouer sur wow legion sous opengl qui est actuellement buggué. je te suggère de passer sous le directx 9 et d'utiliser Wine staging qui sauf erreur de ma part à la fonction CSMT dans winecfg.

Petit teste de wow avec une gtx 970:
https://appdb.winehq.org/objectManager. … &iId=33768

Hors ligne