Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#626 Le 14/12/2016, à 09:49

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

De plus en plus.

Celui que j'ai trouvé brasse sa propre bière. \o/

Malheureusement, je ne bois pas le matin.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#627 Le 14/12/2016, à 09:54

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

jeange a écrit :

Faut savoir ce que l'on veut, une ponçeuse orbitale branchée sur un aspirateur ça ne "chauffe" pas la colle et c'est impec.Treize marches en sapin refaites après 20 ans sans emmerd.... wink

Carrément. Le seul souci, ce sont les limons que je ne souhaite pas du tout endommager sous peine de devoir également poncer intégralement puis re-vitrifier...

Mais je compte bien poncer les marches, j'ai de toute façon pas le choix si je veux enlever les résidus de colle pris dans les fibres.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#628 Le 14/12/2016, à 10:41

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :

De plus en plus.

Celui que j'ai trouvé brasse sa propre bière. \o/

Malheureusement, je ne bois pas le matin.

J’ai l’impression d’en voir encore pas mal, sauf du côté des grosses gares évidemment. Bon, qui brasse sa bière, par contre, là c’est moins courant. Mais c’est bien!!!


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#629 Le 14/12/2016, à 11:13

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Le gars m'a dit qu'il avait pris un bar car ça coûtait moins cher, son but étant surtout de brasser.

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 14/12/2016, à 11:14)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#630 Le 14/12/2016, à 11:28

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Le LOL du jour.

«le WEB a horreur du vide»


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#631 Le 14/12/2016, à 11:33

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Le Rouge a écrit :
Le Rouge a écrit :

The horror… The horror…

Oooh, un innovateur! Il m'a fait un .docx avec comme seul contenu des photos de son brouillon. Original!

Ben perso, je viens de recevoir un mail d’une lectrice où il est écrit “Voir capture d'écran jointe.”

La pièce jointe est un .docx…

Et accessoirement pour une remarque erronée sur les informations données par notre site, même si je veux bien admettre que ça ne soit pas exactement des plus explicites (encore que dans mon esprit, “en ligne” ≠ “par mail”, surtout sachant qu’elle répond à un mail où j’explique comment effectuer l’action “en ligne”, et que ça n’implique aucunement l’envoi de mail).


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#632 Le 14/12/2016, à 13:58

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :
jeange a écrit :

Faut savoir ce que l'on veut, une ponçeuse orbitale branchée sur un aspirateur ça ne "chauffe" pas la colle et c'est impec.Treize marches en sapin refaites après 20 ans sans emmerd.... wink

Carrément. Le seul souci, ce sont les limons que je ne souhaite pas du tout endommager sous peine de devoir également poncer intégralement puis re-vitrifier...

Mais je compte bien poncer les marches, j'ai de toute façon pas le choix si je veux enlever les résidus de colle pris dans les fibres.

OK, j'ai passé une demi-heure sur une marche mais j'ai réussi à avoir un résultat pas trop dégueu. Il reste des soupçons de colle, j'affinerai quand j'aurai terminé tout l'escalier. Côté esthétique, on voit encore des traces, mais on ne les sent pas... ponçage obligatoire, quoi tongue bon, si au moins ça colle plus et ça pue plus, l'apparence attendra bien les beaux jours pour être refaite !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#633 Le 14/12/2016, à 14:09

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Un antivirus qui se comporte comme un logiciel malveillant, on peut dire que le but est raté, ou pas ! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#634 Le 14/12/2016, à 14:16

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :

Wahou… Le conducteur du bus reçoit un message radio pour une disparition. Description vestimentaire : « il porte un pantalon et un t-shirt ou un sweatshirt ». neutral Plus précis, tu meurs. tongue

Le problème c'est que les blancs se ressemblent tous. Si ça avait été un noir on aurait dit « un noir qui porte des vêtements » puis le monde aurait justifié que c'est pour le retrouver.


@Arcans : probablement qu'il est plus facile de trouver un bar indépendant en Belgique qu'en France.

@UpsideDown : à l'envers, puis évite de passer sur la sérigraphie. Voire évite de repasser tout court, tu vas sauver du temps tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#635 Le 14/12/2016, à 15:14

Kanor

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :

Un antivirus qui se comporte comme un logiciel malveillant, on peut dire que le but est raté, ou pas ! hmm

C'est assez général comme prb http://www.01net.com/actualites/les-log … 55474.html

Hors ligne

#636 Le 14/12/2016, à 21:08

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

@ras': ouep, ma mère viens de passer me faire un coucou, elle m'as dit que repasser des t-shirts de boulot, c'était idiot, surtout quand ils sont pas froissés, et que les draps aussi, couillon, que j'avais qu'à bien les secouer et les plier, mais bon, j'aime bien les choses propres et en ordre

Hors ligne

#637 Le 14/12/2016, à 21:22

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mais
Les draps, c'est pas fait pour être froissés ?
Et les t-shirts pour être mouillés et déchirés ?

https://youtu.be/_Qd77uYU64g?t=41


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#638 Le 14/12/2016, à 21:56

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Repasser les tee de boulôt, j'ai pas l'impression que ce soit vraiment nécessaire vu ton boulot, effectivement tongue
Pour les draps je ne les repasse pas, je les passe à la sécheuse et pourtant y'a pas un pli, mais ça ne doit pas être la même matière...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#639 Le 14/12/2016, à 22:09

cm-t

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Kanor a écrit :
cm-t a écrit :
Kanor a écrit :

Yo
Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de la vie ici smile

https://www.youtube.com/watch?v=5hv_uRxwQ7c

je te hais ^^

Moi aussi je te aime :')


Kanor a écrit :
PPdM a écrit :

Un antivirus qui se comporte comme un logiciel malveillant, on peut dire que le but est raté, ou pas ! hmm

C'est assez général comme prb http://www.01net.com/actualites/les-log … 55474.html

Ça fait un peu le buzz sur l'OpenStore d'ubuntu (le store des applications libre non confinées):

https://open.uappexplorer.com/app/antivirus.iprogramer

A priori l'application scan et envoir les md5 et autres info sur un serveur qui répond en cas d'application malveillante. Ce qui est bizarre, c'est qu'a moins passer par la ligne de commande (par exemple pour installer l'openstore), ça va être difficile d'installer une application "malsaine". Admettons, l'app malsaine a passé les contrôles automatiques du store, et manuelles et est enfin installée sur ton tél, ensuite l'application est confinée. du coup dans le pire des cas, tu as une malware qui a les permissions du réseau et s'amuse à spammer les internets lorsqu'elle est au premier plan uniquement. woula, du coup des personne ce sont dit qu'il fallé un antivirus, qu'alors que ya même pas encore super tux kart, sérieu, certains dev y z'ont pas le sens des priorités :crot2biket:


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#640 Le 15/12/2016, à 00:20

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#641 Le 15/12/2016, à 14:30

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Oo'

Y a un voisin, genre gros baraque, 2×2×2m, barbu, vas-y que je te bûcheronne des chênes centenaires à la main… qui traîne dans la rue, assis sur un mur en train de caresser un petit chat et en chantant l'air de la reine de la nuit.


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#642 Le 15/12/2016, à 14:40

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

(que fait la police ?! yikes)

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 15/12/2016, à 14:41)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#643 Le 15/12/2016, à 14:55

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est pour faire diversion...


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#644 Le 15/12/2016, à 23:23

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Weuhah.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#645 Le 16/12/2016, à 00:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Bon, bon, bon. J’n’ai toujours pas envoyé ma liste à pôpa Noël (qui a dit d’l’envoyer à môman Noël…), et j’ai pas trop d’idées. neutral Et môman Noël s’impatiente…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#646 Le 16/12/2016, à 00:25

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#647 Le 16/12/2016, à 11:22

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ceci est un test (un super test ! yikes).


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#648 Le 16/12/2016, à 12:44

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Espèce d'entesté.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#649 Le 16/12/2016, à 20:09

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

beuhar?

Hors ligne

#650 Le 16/12/2016, à 20:19

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Sir Na Kraïou a écrit :

Bon, bon, bon. J’n’ai toujours pas envoyé ma liste à pôpa Noël (qui a dit d’l’envoyer à môman Noël…), et j’ai pas trop d’idées. neutral Et môman Noël s’impatiente…

Des haltères pour être musclé comme un pompier big_smile


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne