Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2016, à 18:09

Doumai60

LibreCad

Bonjour à tous

Ne trouvant pas de topic à ce sujet, où pourrais-je trouver les raccourcis clavier de LibreCad 2.0.9 pour ubuntu 16.04 que je puisse les imprimer ?

Merci d'avance


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#2 Le 15/11/2016, à 21:49

J5012

Re : LibreCad

le wiki de librecad ne fait pas etat de raccourcis clavier comme pour autocad par ex.
neanmoins on peut commander le dessin avec des commandes : http://wiki.librecad.org/index.php/Commands

Hors ligne

#3 Le 26/11/2016, à 15:36

Doumai60

Re : LibreCad

Merci  J5012 je vais faire avec.


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#4 Le 27/11/2016, à 19:55

Gemnoc

Re : LibreCad

Salut,

Je ne sais pas si tu sais que LibreCAD est un « fork » de QCad. À l'époque où le projet LibreCAD a commencé, le développement de QCad (présent dans les dépôts de Ubuntu jusqu'à la version 12.04) était stoppé depuis plusieurs années.

Mais le développement de QCad a repris depuis et continue toujours, et sur certains points QCad est maintenant plus avancé que LibreCAD. Entre autres, QCad dispose de raccourcis-claviers. Il est offert en version libre (licence GPL) et commerciale à prix modique.

Hors ligne

#5 Le 21/12/2016, à 12:04

Doumai60

Re : LibreCad

Bonjour
Mille excuses pour ce retard.
Merci Gemnoc je vai l'essayer.


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne