Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2016, à 15:50

smims

Avidemux et le filtre "mplayer delogo"

Bonjour.

J'ai besoin de flouter un logo sur une vidéo. Après quelques recherches, utiliser Avidemux était une évidence grâce a son filtre "mplayer delogo". Malheureusement, dans ma version de Avidemux, je n'ai pas se filtre. Je ne trouve pas comment le rajouter. Je n'ai pas de solution.

En utilisant la fonction recherche du forum, un personne explique comment le faire avec Kdnlive. J'ai essayé, mais je n'y arrive toujours pas.

Quelqun'un a une solution?

Merci

Dernière modification par smims (Le 22/12/2016, à 17:57)


Intel® Core™ i7-3770 CPU @ 3.40GHz × 8  - 7.8 Gio - ATI Radeon HD 7700 - Artful Aardvark

Hors ligne

#2 Le 22/12/2016, à 17:22

smims

Re : Avidemux et le filtre "mplayer delogo"

Je viens de comprendre! Je suivais un tuto ou il était indiqué de mettre "MPEG-4 ASP (Xvid)" aller dans "Filtre" puis "Divers" et selectionner "MPlayer delogo".

Ça fonctionne quand on met "ffmpeg" aller dans "Filtre" puis "Nettetés" et sélectionner "MPlayer delogo"

Merci


Intel® Core™ i7-3770 CPU @ 3.40GHz × 8  - 7.8 Gio - ATI Radeon HD 7700 - Artful Aardvark

Hors ligne

#3 Le 22/12/2016, à 17:27

grandtoubab

Re : Avidemux et le filtre "mplayer delogo"

Dans avidemux
quand une vidéo a ete chargée
Videos -> filtre video
Netteté -> mplayer delogo
1482420264.png

puis ajouter le filtre et régler les parametres

Dernière modification par grandtoubab (Le 22/12/2016, à 17:27)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#4 Le 22/12/2016, à 18:03

smims

Re : Avidemux et le filtre "mplayer delogo"

Merci de préciser.

J'ai une dernière question.

Je applique les réglages: ffmpeg et son filtre delogo.
Je dans format de sortie: AVI Muxer

Mon problème est que mon film de base fait  1.1 Go et après modification il fait 4,3 Go.

Comment je peux faire pour limité le volume? 4.3 Go c'est énorme.


Intel® Core™ i7-3770 CPU @ 3.40GHz × 8  - 7.8 Gio - ATI Radeon HD 7700 - Artful Aardvark

Hors ligne