Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2016, à 23:58

killeur01

Probleme concernant IpVanish

Bonsoir,

Je me permets de vous demander votre aide concernant la configuration du VPN IpVanish en OPENVPN et étant nouveau sur l'OS ubuntu 16.4 ! Le terminal c'est pas trop mon dada pour l'instant et j'ai suivi le tutorial de Ipvanish concernant la configuration ici : https://www.ipvanish.com/visualguides/OpenVPN/Ubuntu/

Je suis bloqué comme une personne qui a posté aussi ici à l'étape 12, parce que le tutorial est pas à jour avec le nouveau OS j'imagine ^^ et j'ai suivi les réponses de "cqfd93" et les commandes mais le problème c'est que pour configurer le VPN je n'ai pas dans la liste "importer une configuration VPN enregistrée"...... Donc je suis perdu sad Si quelqu'un serai m'aider ce serai gentil smile


Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 28/12/2016, à 18:59

killeur01

Re : Probleme concernant IpVanish

J'ai trouvé smile Merci comme même

La solution pour ceux qui sont bloqué : J'avais mis dans le terminal pour installer le "$ sudo apt-get install network-manager-openvpn" mais j'ai du mettre cela pour que sa fonctionne "$ sudo apt-get install network-manager-openvpn-gnome"

Dernière modification par killeur01 (Le 28/12/2016, à 19:12)

Hors ligne