Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2007, à 10:45

HKH

[resolu] Retour de MISE en VEILLE et HIBERNATION caothique

salut à tous

J avais un probleme avec l hibernation et la mise en veille sous  Feisty .(Mise a jour de l Edgy! sur la quelle ca ne fonctionnait pas non plus mais je n ai pas pas eu le temps ni les capacitès d y remedier).

Ma config :
                 PC P4 2,8 Ghz
                 carte mère ASUS P4S8X
                 carte graphique ATI radeon 9500 pro

Symptomes :
L hibernation ou la mise en veille se lancent bien mais au reveil l affichage est "strié", et le système gelé!
Je début sous GNU/Linux et bien sur avec Ubuntu!!
En cherchant sur le Web et sur le forum j ai vu que pas mal de gens avaient des soucis de ce genre.J ai essayé des "pistes" sans trouver la soultion.Apparament il peut y avoir plusieurs causes possibles.
J ai fini par installer avec Envy (la deniere version instable pour Feisty)  les drivers proprio de la carte graphique ATI.
Et au miracle ( pour moi s en est un car je ne sais pas ce qui fait que ca fonctionne,peu etre un jour..), ca fonctionne c est quand meme très pratique !

J ai essayé le driver fglrx dispo via synapic et ca fonctionne aussi!!

Pas de surprise Compiz et Berly a pas!( pas de composite avec les drivers proprio d ATI, BIEN DOMMAGE).Ce n est pas primordiale
Petite chose encore pour que le PC s arret completemnent( plus de ventilo qui tournent) j ai du activer dans le bios : "ACPI suspendu en RAM"

En espérant que ca puisse dépatouiller quelqu' un.. smile

Dernière modification par HKH (Le 28/04/2007, à 13:35)

Hors ligne

#2 Le 30/10/2008, à 21:35

ֱ

Re : [resolu] Retour de MISE en VEILLE et HIBERNATION caothique