Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2016, à 17:53

Comstock

[Résolu] Comment supprimer ce message?

Bonjour,

Je viens de lancer Synaptic, et j'obtiens ce message:

"The repository 'http://ppa.launchpad.net/vincent-c/nevernote/ubuntu xenial Release' does not have a Release file.Data from such a repository can't be authenticated and is therefore potentially dangerous to use.See apt-secure(8) manpage for repository creation and user configuration details.Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/vincent-c/neve … 4/Packages  404  Not FoundLe téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place."

Qui peut me conseiller sur la syntaxe à utiliser pour ne pas supprimer n'importe quoi???
Je n'y connais pas grand chose et essaie d'apprendre....

Merci! wink

Dernière modification par Comstock (Le 30/12/2016, à 19:19)


Xubuntu 18.04 64 bits. Intel i3 - 2350M. RAM 8 go

Hors ligne

#2 Le 30/12/2016, à 18:32

cqfd93

Re : [Résolu] Comment supprimer ce message?

Bonjour,

Le ppa "nevernote" n'a pas de version pour xenial (voir ) donc il faut le supprimer dans Configuration / Dépôts / Autres logiciels (supprimer ou au minimum le décocher pour le désactiver).


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 30/12/2016, à 18:41

Comstock

Re : [Résolu] Comment supprimer ce message?

C'est tout bon, merci beaucoup! smile
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.


Xubuntu 18.04 64 bits. Intel i3 - 2350M. RAM 8 go

Hors ligne

#4 Le 30/12/2016, à 19:55

cqfd93

Re : [Résolu] Comment supprimer ce message?

Super !

Dans synaptic, on peut ajouter / supprimer / désactiver des ppa, on peut aussi le faire en lançant directement Logiciels & mises à jour depuis Paramètres système.

Tu peux marquer ton sujet comme résolu en modifiant le titre depuis le premier message.


cqfd93

Hors ligne