Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2017, à 19:13

1nonos1

Projet achat Epson xp-530

Boujour à tous et bonne à année !

Le Père Noël m'ayant dit "vas-y molo avec les cadeaux, la cheminée est étroite", prudence...

Je crois avoir trouvé l'imprimante qui va bien... bien à mon vieil XP Pro SP3 32 bits, bien à mon fedora (quand mon dual boot voudra bien refonctionner) et bien au Portable en Win 7 de Madame.
Mais...
La fiche technique de Epson :
http://esupport.epson-europe.com/FileDe … &id=513682
détaille bien que presque tous les OS sont en 32 Et 64 bits, XP compris, mais rien sur XP Pro ni sur Linux !
Or d'après une de vos pages, le modèle Expression Premium XP-530 bénéficie bien d'un pilote linux "maison", maison qui n'en parle pas dans sa propre fiche technique ! ! !
Pas rassurant.
Ensuite si l'imprimante XP-530 va bien avec le Windows XP, comment être sûr qu'il le sera tout autant avec un XP mais PRO ? J'ai lu que les pilotes restaient valables quand il ne s'agissait que d'une amélioration de version (que XP Pro 3 me semble être pour le XP tout court) mais est-ce bien le cas dans cette filiation ?
Pas rassurant + !

Merci pour votre attention.


dual boot : XP Pro / Kubuntu v10.04 LTS Lucid

Hors ligne