Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2017, à 11:26

Skp

Clementine et Spotify

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'info pour l'utilisation de Clementine et notamment sa liaison avec spotify.

J'ai installé Clementine 1.3.1, j'ai lié mon compte spotify, qui a bien ete reconnu. Clementine a d'ailleurs telechargé un plugin specifique a Spotify.
Mais impossible pour moi de recuperer mes playlist, albums favoris...
Lorsque je clique dans l'onglet internet, puis sur l'icone spotify, rien ne se passe ...

Quelqu'un aurait il une idée  ?.??

Merci d'avance et belle journée

Hors ligne

#2 Le 06/01/2017, à 21:12

thewhitecracker

Re : Clementine et Spotify

Bonjour Skp smile

Peut être que les API de Spotify ont changé et ne sont pas encore mis à jour sur Clementine... Également peut être que cela ne fonctionne QUE si vous avez un compte premium (premium payant et non-hacké) Je vais d'ailleurs essayer vu je dispose également des deux, mais jamais essayer de les synchronisé (je n'étais pas au courant que cela était possible). Je vous tiens au courant.

Dernière modification par thewhitecracker (Le 06/01/2017, à 21:12)

#3 Le 06/01/2017, à 21:29

thewhitecracker

Re : Clementine et Spotify

Hello Skp smile

Sa à pas l'air de marcher pour moi non plus, j'ai essayer avec un compte premium. J'ai fait une recherche et j'ai pas l'air d'être seul...

#4 Le 09/01/2017, à 10:18

Skp

Re : Clementine et Spotify

Salut thewhitecracker,

Merci pour tes reponses. Desolé j'avais pas trop suivi la discussion etant donné que mes recherches m'avaient aussi amené à la conclusion que c'etait pas gagné. Pour info, compte premium aussi et officiel !

Dommage pour  nous...

Hors ligne