Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2017, à 19:53

mguillaumeqc

[Résolu] Geary et support de signatures

Bonjour,

J'utilise depuis peu l'app Geary pour mes courriels. Je l'adore pour sa légèreté.
J'ai la version 0.10.0.

Je viens par contre de me rendre compte qu'on ne peut pré-enregistrer nos signatures.

J'ai lu dans une vieil article (http://www.omgubuntu.co.uk/2014/09/new- … -to-downed) que dans la version 0,6, il y avait un support des signatures.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas pour la dernière version. Ai-je mal cherché ou bien est-ce bien vrai qu'il n'y a plus de support de signature ?


----
Ubuntu Unity 16.04

Dernière modification par mguillaumeqc (Le 13/01/2017, à 19:24)


Ubuntu Unity 16.04 LTS / Portable Gateway NV44, Pentium  Dual-Core T4300 2.10GHz, 4go RAM

Hors ligne

#2 Le 13/01/2017, à 17:57

mguillaumeqc

Re : [Résolu] Geary et support de signatures

Bon... Après avoir laisser reposer ce problèmes plusieurs jours, j'ai trouvé la solution. Je n'avais pas cherché comme il faut. Et c'est on ne pet plus simple. (je suis gêné).

Il faut simplement aller dans COMPTES, et cocher '' signer les messages'' et inscrire notre signature.

Dernière modification par mguillaumeqc (Le 13/01/2017, à 19:28)


Ubuntu Unity 16.04 LTS / Portable Gateway NV44, Pentium  Dual-Core T4300 2.10GHz, 4go RAM

Hors ligne