Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2017, à 16:51

Jihad07

[Résolu] Mot de passe du réseau mobile

Bonjour à tous,
depuis ce matin, que je veux connecter mon modem 4g orange(maroc) je reçois une fenetre me demandant de saisir un mot de passe pour avoir accès à ma connection.
Hier j'étais connecté normalement, et je n'ai rien touché. J'ai essayé mon modem sur un autre ordinateur (windows) il demande aucun mot de passe, et j'ai essayé un autre modem orange sur mon ordinateur, et j'ai eu le même message.
aidez moi svp !!
fenetre me demandant un mot de passe

Dernière modification par Jihad07 (Le 09/01/2017, à 17:52)

Hors ligne

#2 Le 09/01/2017, à 17:32

Arbiel

Re : [Résolu] Mot de passe du réseau mobile

Sans vouloir te vexer, n'aurais-tu pas pu trouver autre chose que "Jihad" comme pseudo ?


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#3 Le 09/01/2017, à 17:39

Jihad07

Re : [Résolu] Mot de passe du réseau mobile

Arbiel a écrit :

Sans vouloir te vexer, n'aurais-tu pas pu trouver autre chose que "Jihad" comme pseudo ?

Il s'agit de mon prénom, et sa signification est mal interprétée par des gens avec de mauvaises intentions et des medias, tu peux te renseigner sur sa vrai signification (t'as internet après tout), mais ne t'inquiète pas, je n'ai rien d'un kamikaz lol

et pour rester dans le sujet. mon problème c'est que le modem ne demandait pas de code pin, et soudain il demande un code pin donc pour les personnes qui se retrouveront dans la même situation que moi, il suffit de configurer votre connexion pour que ca vous demande un pin.

Dernière modification par Jihad07 (Le 09/01/2017, à 17:40)

Hors ligne

#4 Le 09/01/2017, à 17:53

cqfd93

Re : [Résolu] Mot de passe du réseau mobile

Bonjour,

Puisque c'est un problème de réseau mobile, j'avais déplacé le premier sujet dans la section Wifi donc ce nouveau sujet va prendre le même chemin…


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 09/01/2017, à 17:54

Jihad07

Re : [Résolu] Mot de passe du réseau mobile

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Puisque c'est un problème de réseau mobile, j'avais déplacé le premier sujet dans la section Wifi donc ce nouveau sujet va prendre le même chemin…

Ok, merci à vous

Hors ligne