Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2017, à 23:49

Clem55

League of legends [Problème de lancement]

Salut à tous !
J'espère que vous allez bien ! Je suis ici, aujourd'hui pour vous demander de l'aide smile

Explication: Je viens de passer sous Linux Mint 17.3 Cinnamon, 64 bits et en tant que bon joueur, je décide de télécharger league of legends, je suis des tutoriels sur youtube, entre autre passant par wine et playonlinux !
Problème: Lorsque que j'installe LoL par PlayOnLinux, le jeu s'affiche dans PlayOnLinux, cependant le problème se situe au lancement, l'icône "League of legends" apparait, charge ensuite la platforme du jeu se lance, je télécharge les 1G de patch puis, au moment de cliquer sur jouer, le jeu se ferme hmm ce cas arrive 1/2 fois, pour le reste je n'arrive même pas à l'interface du jeu, l'icône se ferme toute seul.
Je connais un minimum linux, les lignes de commande mais même en essayant de changer de pilote, configurer wine aucune solution qui résous mon problème, j'espère donc que vous l'aurez ! smile J'ai testé des configurations de wine différente etc mais sans vraiment savoir ce que je fais.

Merci pour votre aide précieuse que j'attend avec impatience ! smile
Bonne soirée

Clément !

Hors ligne

#2 Le 13/01/2017, à 00:38

Flakeo

Re : League of legends [Problème de lancement]

Bonjour Clément,

J'ai presque le même problème sous Ubuntu 16.04 LTS, mais c'est un BugSplat au niveau du téléchargement des patchs (au moment de l'application des patchs).

J'ai vraiment du mal à trouver une solution aussi, depuis plus de 2 mois, mais sinon essaye ce tuto : http://www.gamersonlinux.com/forum/forums/guides.20/

Flakeo.

Hors ligne

#3 Le 13/01/2017, à 12:52

Clem55

Re : League of legends [Problème de lancement]

Merci pour ta réponse Flakeo ! Malheureusement rien n'y fait après l'application des patchs, lorsque je clique sur jouer et avoir la mise à jour de 6Go, le launcher se ferme hmm

Clément

Hors ligne