Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2017, à 12:23

sylvanux

Branché disque dure sur routeur netgear RESOLU

Bonjour à tous

Voila j'ai une question/problème concernant un routeur netgear wndr4300v3.

Pour vous prévenir je n'y connais rien en réseau juste quelques "notions" de samba (je sais c'est pas de danse dont je parle!!!)

Je suis sous kubuntu 16.04 et j'ai sur mon routeur un port usb sur lequel j'ai branché un disque dure externe.
J'y est crée un dossier dans lequel je voulais mettre des films et les regarder via osmc sur ma rapsberry branché sur ma télé en utilisant le protocole samba comme je l'ai fait de mon pc a la rapsberry. Je voulais en fait passer directement sur le dd sans avoir a allumé mon pc.

Donc après avoir crée ce dossier et avoir vérifié qu'il était en lecteur pour tous le monde j'ai voulu le vérifier sur kubuntu en cliquant sur :

réseau > Partages Samba > workgroup > routeur > USB_Storage et la j'ai plein de dossiers qui n'apparaisent pas dans dolphin et donc aucune trace de mon dossier créer.

Si quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est que ces dossiers et comment puis je créer un dossier sur le disque dure que je pourrais partager sur mon réseau.

Merci

Dernière modification par sylvanux (Le 13/01/2017, à 14:01)

Hors ligne