Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2017, à 17:14

ceric

Firefox plante [Deezer]

Bonsoir,
Voilà que mon navigateur favori plante lorsqu'au bout de 10 minutes, il me prend l'envie de regarder mes autres applications, par exemple : le moniteur système. Et c'est récurent. Je vous signale également que mon système est à jour.

Dernière modification par ceric (Le 18/01/2017, à 16:46)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2 Le 14/01/2017, à 17:28

Clement68320

Re : Firefox plante [Deezer]

Tu as mis à jour ton navigateur ?

Hors ligne

#3 Le 14/01/2017, à 17:43

erresse

Re : Firefox plante [Deezer]

Clement68320 a écrit :

Tu as mis à jour ton navigateur ?

En principe, à moins d'avoir fait des installations manuelles, le navigateur comme tous les autres logiciels se mettent à jour automatiquement. Si ceric dit que son système est à jour, cela suppose que son navigateur l'est aussi.

Toutefois, ceric ne donne aucune information sur son système, ni la version, ni la variante, ni l'équipement matériel...
À moins de posséder une boule de cristal performante, je ne vois pas ce qu'on pourrait bien faire pour lui dans ces conditions !
roll


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 14/01/2017, à 17:51

ceric

Re : Firefox plante [Deezer]

Merci pour vos réponses :

lsb_release -a
No LSB modules are available.
Distributor ID:	Ubuntu
Description:	Ubuntu 16.04.1 LTS
Release:	16.04
Codename:	xenial

Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#5 Le 14/01/2017, à 18:09

Clement68320

Re : Firefox plante [Deezer]

erresse a écrit :
Clement68320 a écrit :

Tu as mis à jour ton navigateur ?

En principe, à moins d'avoir fait des installations manuelles, le navigateur comme tous les autres logiciels se mettent à jour automatiquement. Si ceric dit que son système est à jour, cela suppose que son navigateur l'est aussi.

Toutefois, ceric ne donne aucune information sur son système, ni la version, ni la variante, ni l'équipement matériel...
À moins de posséder une boule de cristal performante, je ne vois pas ce qu'on pourrait bien faire pour lui dans ces conditions !
roll

Tu as raison c'est toute a fait vraiment mais on sait jamais
Je pense que Firefox plante à cause du disque dur si le disque dur et trop occupé par d'autres applications en arrière-plan Firefox plante il faut que tu regardes si il y a beaucoup d'application en arrière-plan

Hors ligne

#6 Le 14/01/2017, à 18:19

xubu1957

Re : Firefox plante [Deezer]

Bonjour,

Et en essayant de désactiver l'accélération graphique matérielle ?

- resoudre-problemes-firefox-extensions-theme


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#7 Le 18/01/2017, à 10:33

ceric

Re : Firefox plante [Deezer]

Bonjour,
Je recommence alors : firefox plante uniquement lorsque j'écoute deezer. je suppose que le site gère flash comme une passoire. Les autres site ne pose aucun problème.
Merci quand même aux intervenants.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#8 Le 18/01/2017, à 16:37

xubu1957

Re : Firefox plante [Deezer]

Bonjour,

Quelle est ta version : flash/about ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#9 Le 18/01/2017, à 16:45

ceric

Re : Firefox plante [Deezer]

Salut xubu1957, ma version est : 24,0,0,194 installed.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#10 Le 18/01/2017, à 16:52

xubu1957

Re : Firefox plante [Deezer]

Cela avait fonctionné pour Chromium : [résolu] flash firefox, deezer et chromium mais en mars 2016 !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#11 Le 07/05/2017, à 16:40

Clement68320

Re : Firefox plante [Deezer]

salut sa ne serait tout pas simplement java qui crash

Hors ligne