Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2012, à 14:56

Pimprelune

[Résolu] J'ai une imprimante, mais pas de scanner !?!

Bonjour, Ubunteros !

Comme mon imprimante (jet d'encre EPSON) m'a lâché, un copain m'a conseillé de passer à l'imprimante laser, et comme je suis du genre impatiente, je l'ai commandé par Internet... et j'ai reçu un modèle - certes, compatible Linux, OH joie !!! - mais qui n'a pas de scan sad .
Alors, ça m’embête de renvoyer le modèle (ce que je pourrais tout à fait faire !!!) pour changer pour un modèle intégrant le scan (de toute façon, il n'y en a plus en stock sad ), mais quand j'ai demandé au SAV si je pouvais prendre un scan à part, la personne m'a dit que c'était tout à fait bleussipo.

Là encore, il n'y a pas beaucoup de choix... Et la documentation du site ICI... est pauvre sur les modèles à privilégier (pour Ubuntu et Cie).

Et est-ce une solution ?

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 18:25)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 21/09/2012, à 15:31

richardgilbert

Re : [Résolu] J'ai une imprimante, mais pas de scanner !?!

Bonjour;
Personnellement, j'ai eu de soucis avec les scanners professionnels, mais j'utilise une canon n670u.... sans aucun soucis.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 21/09/2012, à 18:04

alca94

Re : [Résolu] J'ai une imprimante, mais pas de scanner !?!


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#4 Le 21/01/2017, à 18:23

Pimprelune

Re : [Résolu] J'ai une imprimante, mais pas de scanner !?!

Bonjour à tous !

Je reviens sur le sujet pour dire que je me débrouille avec une imprimante-scanner HP OfficeJet 4500, et suite à de gros problèmes d'installation (pas de reconnaissance) et de place, j'ai laissé tomber le laser.

Merci néanmoins pour vos conseils ! smile


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne