Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2017, à 20:51

Nando

Imprimante MP620 CANON

Bonsoir
C'est mon tout premier message sur le forum, qui au passage m'a permis grâce aux nombreux participants de  résoudre la plupart de petits problèmes que l'on peut rencontrer.

Si j'écris c'est que je n'ai pas réussi a résoudre mon problème.

J'ai installé la version LTS 16.4 UBUNTU  en mai 2016, tout fonctionnait parfaitement y compris l'imprimante canon MP620. il y a 3 semaines une tache d'impression en attente empêchait d'autres impressions, et impossible d'annuler cette tache.
J'ai donc désinstallé l'imprimante et procédé à sa réinstallation, depuis elle n’apparaît plus dans la liste.
Pourtant l'imprimante fonctionne car a partir de mon pc travail ou mes enfants elle imprime (l'imprimante est connectée en RJ45 à la Free box en serveur d'impression ou elle apparaît dans la liste).
J'ai balayé les forums et essayé plusieurs manips mais elle reste introuvable.

Si quelqu'un à une idée?

Hors ligne

#2 Le 16/01/2017, à 09:49

Killian.Fr

Re : Imprimante MP620 CANON

Bonjour,

Éteint complètement ton imprimante ( Bouton On/Off + Débrancher cable d'alim et rebrancher )
Les solutions les plus simples sont parfois les meilleures tongue


Amateur Linux
Etudiant en administration système et réseau

Hors ligne

#3 Le 22/01/2017, à 13:28

Nando

Re : Imprimante MP620 CANON

Merci mais pas de résultat
En essayant en console 'system-config-printer' elle apparaît bien dans le freebox mais la sélection reste grisée!
Peut on se contacter un soir directement?
Merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 23/01/2017, à 10:07

Killian.Fr

Re : Imprimante MP620 CANON

Je ne pense pas que ça soit vraiment utile vu que je suis loin d'être un expert. J'ai lâché ce message en espérant que ça passe, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait t'aider plus hmm

Dernière modification par Killian.Fr (Le 23/01/2017, à 10:07)


Amateur Linux
Etudiant en administration système et réseau

Hors ligne

#5 Le 23/01/2017, à 13:48

Nando

Re : Imprimante MP620 CANON

Merci pour ta contribution
Je pense prochainement; dés que j'ai un peu de disponibilité, réinstaller le système.
Merci en tout cas.

Hors ligne