Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2006, à 12:25

zaiur

Règles du forum

Cela est peut être un détail mais serait-il possible qu'un admin dévérouille tous les topic concernant les réglements des forum y rajoute une réponse, puis les revérouille?

Tout ceci pour éviter qu'il apparaissent dans le menu "voir les message sans réponses", lorsque l'on regarde s'il on peut aider sur un nouveau topic. (simple ergonomie)

Q'en dites vous?

Dernière modification par zaiur (Le 27/02/2006, à 12:25)

Hors ligne

#2 Le 27/02/2006, à 22:11

Ju.

Re : Règles du forum

Pas besoin un modo peut ecrire dans un sujet verouille sans avoir a le reouvrir ;-)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#3 Le 28/02/2006, à 02:26

coffee

Re : Règles du forum

voilà c'est fait, j'éspère en avoir oublié aucun


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 28/02/2006, à 08:52

zaiur

Re : Règles du forum

c'est cool, j'espere que d'autres trouveront cela utile

.........

smile merci

Hors ligne

#5 Le 01/03/2006, à 21:26

yeffries

Re : Règles du forum

Dans ce cas, je trouve que les sujets apparaissant dans "trucs et astuces" et peut-être même "café des membres" ne devraient pas se retrouver dans la liste des messages sans réponses.
Y'a pas un moyen de les en empêcher ? Sachant que ces messages n'attendent généralement pas (en tout cas pas nécessairement) de réponses mais des commentaires ou des discussions... non ? smile

Hors ligne