Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2017, à 22:10

Saturnin51

[Résolu] J'ai effacé mon disque windows par erreur avec Disques

Horreur,

en voulant initialiser une SD card j'ai en fait supprimer toutes les partitions de mon disque dur Win10 (je sais tant mieux diront certains, mais j'en ai parfois besoin). Y-a-t-il moyen de le récupérer SVP ? Il n'y avait que Win10 installé dessus.

Je laisse mon portable en l'état pour l'instant sans touché à rien.

Dernière modification par Saturnin51 (Le 28/01/2017, à 17:24)

Hors ligne

#2 Le 26/01/2017, à 22:59

Vobul

Re : [Résolu] J'ai effacé mon disque windows par erreur avec Disques

C'est le destin. Tu dois maintenant utiliser des systèmes d'exploitation libres.

mwarf.

Sinon il faut savoir si tu as juste supprimé la table de partitions, ou si tu as également reformaté le disque. Et est-ce que tu as à disposition un autre ordi avec Windows ? (avec la capacité d'y brancher le disque)


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 27/01/2017, à 00:01

Saturnin51

Re : [Résolu] J'ai effacé mon disque windows par erreur avec Disques

J'ai juste effacé les partitions. Je suis en train de récupérer le contenu du disque avec Testdisk. J'ai un autre ordi avec Win10. J'ai essayé avec FindAndmount sans succès. Il ne fait pas grand chose.

Hors ligne

#4 Le 28/01/2017, à 17:24

Saturnin51

Re : [Résolu] J'ai effacé mon disque windows par erreur avec Disques

Grâce Testdisk j'ai récupéré tout le contenu du disque. Donc ça s'est résumé à un ré installation de Win10 et de tous les programmes. Merci TestDisk.

Hors ligne

#5 Le 28/01/2017, à 17:27

Zakhar

Re : [Résolu] J'ai effacé mon disque windows par erreur avec Disques

Bravo ! Oui, du moment que tu as juste supprimé la table de partition, tout le reste se récupère sans problème.

[Résolu] donc ?


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne