Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/02/2017, à 13:09

Bougron

Re : grub rescue

Je ne sais pas faire une installation windows via un serveur internet de boot. Ce qui est certainement possible si tu gères toi-même ce serveur.
Je t'ai proposé de  faire une clé USB bootable de windows https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download

Il suffit que tu utilises un autre ordinateur        et que tu télécharges,    Si l'ordinateur est en windows, la clé sera faite au format bootable,
sinon tu dois télécharger l'ISO et un logiciel de fabrication de clé USB windows

Avec cette clé, tu pourras soit installer soit réparer.

Dernière modification par Bougron (Le 09/02/2017, à 13:10)

Hors ligne

#27 Le 11/02/2017, à 13:58

pequelet

Re : grub rescue

J'ai réinstaller ubuntu 16 04 et viré windows mais malheureusement apres manip ligne de cde pour active clavier numerique je me retrouve sans clavier ni numérique ni les lettres la souris marche. J'ai du faire une connerie en ligne alors j'ai réinstallé ubuntu mais pas de clavier Help

Hors ligne

#28 Le 19/02/2017, à 18:41

Bougron

Re : grub rescue

Bonjour
Si tu n'as plus de clavier qui fonctionne lorsque tu utilises la  "live-USB" et que tu choisis "essayer avant d'installer"  cela ressemble à une panne.

Hors ligne

#29 Le 10/03/2017, à 14:49

pequelet

Re : grub rescue

résolu

Hors ligne