Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2008, à 02:57

ManZaniTa

KDE 4.1 avec ubuntu Intrepid?

RE-bonjour tout le monde!
Voila, ayant des problemes avec KDE 4.1 sous Hardy Heron, et voyant une nouvelle version arriver sur les serveur de Ubuntu 8.10, je me suis lancer  dans l'aventure du nouvel OS.
Maintenant, je suis sous ubuntu intrepid 8.10 et j'aimerais installer KDE 4.1. Seulement, apres ajout de la source comme indiqué sur de nombreux tutoriaux sur le net, le paquet kubuntu-kde4-desktop n'est pas affiché dans Synaptic.
Quelqu'un peut il m'aider a installer KDE 4.1?
Cordialement,

#2 Le 31/10/2008, à 03:10

Slystone

Re : KDE 4.1 avec ubuntu Intrepid?

kubuntu-desktop pour toi ! Une petite recherche dans la doc te renvoie ça : http://doc.ubuntu-fr.org/migration_vers_kubuntu?s[]=gnome&s[]=kde


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3 Le 31/10/2008, à 14:26

ManZan!Ta

Re : KDE 4.1 avec ubuntu Intrepid?

Et j'aurais a coup sur KDE 4.1? pas la version 3.5?
Cordialement,

PS: Je pense que je vais repasser sous la 8.04, il y a trop de truc qui me plaisent pas dans cette nouvelle mouture de Ubuntu.

#4 Le 31/10/2008, à 16:01

Tiny-Fedora

Re : KDE 4.1 avec ubuntu Intrepid?

Oui, c'est livré avec kde4.1 par défaut, ce qui est une bonne chose en soi vu les améliorations et innovations de kde.

#5 Le 31/10/2008, à 16:21

Hizoka

Re : KDE 4.1 avec ubuntu Intrepid?

euuuh, c'est moi ou il est vraiment pas beau ?
il plantouille au niveau graphique ?

perso je viens de kde 3.5 et je suis grave paumé...
je vais essayé de perssister quand meme, m'enfin bon la je suis sous kde3.5 smile

au fait y a un theme pour que kde 4 ressemble au 3.5 ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne